Envies de tout casser
leelou03
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2016
-
13 déc. 2016 à 01:14
begonie Messages postés 89483 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2025 - 13 déc. 2016 à 04:54
begonie Messages postés 89483 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2025 - 13 déc. 2016 à 04:54
Depuis quelques temps j'ai des envies de tout casser ou de taper dans quelque chose comme le radiateur ou le mur. Je ne pense pas être folle je n'ai pas de problèmes particuliers mais beaucoup de mal a exprimer mes émotions. si quelqu'un peux m'aider...
A voir également:
- Envies de tout casser
- Envie de faire pipi tout le temps sans douleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de manger tout le temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Penis casser - Accueil - Santé de l'homme
- Tibia cassé combien de temps pour remarcher - Accueil - Blessures
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
begonie
Messages postés
89483
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 avril 2025
9 022
Modifié par begonie le 13/12/2016 à 04:55
Modifié par begonie le 13/12/2016 à 04:55
Bien le Bonjour.
Ce type d'émotions s'appelle donc la colère accompagnée par des pensées en lien avec la violence.
La violence est un langage qui a perdu sa forme (explication par un sociologue dont j'ai oublié le nom) mais cette explication est assez " parlante ".
A la base de ce genre d'émotions se trouve en général un sentiment de frustration importante.
Est-ce le cas chez toi ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Ce type d'émotions s'appelle donc la colère accompagnée par des pensées en lien avec la violence.
La violence est un langage qui a perdu sa forme (explication par un sociologue dont j'ai oublié le nom) mais cette explication est assez " parlante ".
A la base de ce genre d'émotions se trouve en général un sentiment de frustration importante.
Est-ce le cas chez toi ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie