Froid dans le dos douleurs et picotements dans le dos

jamie - 16 déc. 2016 à 21:06
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 16 déc. 2016 à 21:37
Bonjour, je suis souvent assise devant mon ordinateur mais je sens des douleurs dans le cou et l'épaule et aussi des douleurs picotements dans le dos et j'ai froid j'habite dans le sud à toulon dans l'appartement il fait 20 degrés sans chauffage et le soir j'ai mal partout mes bras mon cou, mes épaules et mon dos quand je vais me coucher je trouve vite ma position et çà fait du bien et toutes les douleurs partent, et quand je me lève j'ai mal au bas du dos , ensuite quand je fais la vaisselle au début çà va ensuite je commence avoir mal au dos alors quand je balaye la maison je souffre j'ai mal au dos je le fais en 2 fois pour avoir moins mal et le lendemain je lave la maison et là c'est plus d'éfforts là aussi je le fais en deux fois mais là j'ai mal au dos meme en coupant le travaille en 2 fois , , là j'écris j'ai froid et mal au cou et mes épaules , je ne peux pas faire les coins de la maison laver je suis obligée de demander à mon fils pour faire les meubles je me dépeche de faire le bas car j'ai très mal au dos je ne peux pas porter du lourd que faire j'ai peur car le cou et les épaules en plus du dos çà m'éffraie, c'est très rare d'avoir mal à la tete, j'e ne prends pas de médicaments si j'ai mal à la gorge ou autre je prends du citron miel gingembre et de l'eau mélanger le tout dans un bocal au frigo ou non je bois matin midi et soir et j'ai plus rien pendant 1 semaine , vous garder çà dans un bocal couper en fin le gingembre et le citron en rondelles fines vous pouvez mettre aussi tu thé des sachets a votre gout et quand il ny a pu rajouter de l'eau bouillantes avec tout vous pouvez garder 2 mois au frigo ensuite vous jeter tout et recommencer , je ne prends pas de médicaments car je fais des grises d'épilepsies donc dejà des medicaments merci de me repondre cordialement excusez moi j'ai fait des fautes merci

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
16 déc. 2016 à 21:37
Rassures nous: tu en as bien parlé à ton medecin?
1