Douleur persistente bas ventre depuis 1mois

ohale Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 - 15 déc. 2016 à 07:36
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 15 déc. 2016 à 08:24
Bonjour,

Voilà mon problème, ça fait 5 semaines que j'ai des douleurs dans le bas ventre .
Pendant la première semain je suis allée voir un médecin qui ma dit que c'était un virus gastrique , du coup j'ai pris le traitement.
La deuxième semaine j'ai eu mal ua ventre par cause de mes règles qui elles ont duré trois semaines, entre temps j'ai contacté le médecin parce que un matin je suis réveillé plie en deux dans le lit impossible de me lever, il ma donc prescrit une prise de sang et une échographie. La prise de sang ne montrait rien de grave et l'échographie était parfaite zéro problème. Le problème c'est que ça a persisté je suis donc aller voir un gynécologue, et lui a trouvé des minis kystes sur mon ovaire droit.
Et la depuis le début de cette semaine j'ai vraiment mal au bas ventre côté droit , j'ai eu de la fièvre des maux de têtes intenses, des nausées. Je ne sais plus quoi faire
A cause de tout ça j'ai loupes presque 15 jours de cours depuis de le début de l'année.

Qu'est ce que je pourrais avoir d'après vous ?
Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
15 déc. 2016 à 08:24
Il faut reconsulter le gynécologue en urgence si tu as de la fièvre..
tiens nous au courant
0