PSA libre PSA total
Bonjour,
J'ai 60 ans et j'ai une hypertrophie bénigne de la prostate. Je viens de faire des analyses de PSA qui sont comme suit:
PSA libre: 0.512ng/ml
PSA total: 2.04ng/ml
Rapport PSA libre/PSA total: 25%
Pourrais je avoir un avis sur la conduite à tenir et est-ce qu'il y a lieu de s'en faire.
Merci
Hocine
J'ai 60 ans et j'ai une hypertrophie bénigne de la prostate. Je viens de faire des analyses de PSA qui sont comme suit:
PSA libre: 0.512ng/ml
PSA total: 2.04ng/ml
Rapport PSA libre/PSA total: 25%
Pourrais je avoir un avis sur la conduite à tenir et est-ce qu'il y a lieu de s'en faire.
Merci
Hocine