Comment gérer l' hypothyroide?
Salut docteur
J'ai 39ans je souffre depuis l' année dernière de l'hypothyroide .après avoir fait des analyses la doctoresse ma donné les cachets de Levothyrox 50.après 2mois elle ma augmenter la dose 12.5 et après 3mois était tout va bien m'a mais depuis un mois elle a encore augmenter la dose 25 toujours après les analyses enfin je prends maintenant 82.5 comme dose malheureusement je ne suis pas alaise j'ai les battements de cœur rapide et le bourdonnement de l' oreille et trouble de mémoire et de concentration. Comment faire cvp et merci
J'ai 39ans je souffre depuis l' année dernière de l'hypothyroide .après avoir fait des analyses la doctoresse ma donné les cachets de Levothyrox 50.après 2mois elle ma augmenter la dose 12.5 et après 3mois était tout va bien m'a mais depuis un mois elle a encore augmenter la dose 25 toujours après les analyses enfin je prends maintenant 82.5 comme dose malheureusement je ne suis pas alaise j'ai les battements de cœur rapide et le bourdonnement de l' oreille et trouble de mémoire et de concentration. Comment faire cvp et merci
A voir également:
- Comment gérer l' hypothyroide?
- Enfant qui ne sait pas gerer ses emotions - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Gérer son poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Comment gerer son ado - Accueil - Adolescence
- Ado argent de poche gérer - Accueil - Mon enfant au quotidien
- Comment gerer la nuit de java - Accueil - Sommeil de bébé
5 réponses
Bonjour docteur
Les analyses montre que la thyroïde ne fonctionne pas bien comment faire cvp et merci?
Les analyses montre que la thyroïde ne fonctionne pas bien comment faire cvp et merci?
Je t'ai demandé de me préciser les résultats des dosages de T4 et TSH.
Ces analyses ont elles été réalisées récemment ?
C'est le seul moyen qui permet de prévoir le traitement le plus adapté.
Ces analyses ont elles été réalisées récemment ?
C'est le seul moyen qui permet de prévoir le traitement le plus adapté.
Salut docteur
Les analyses de tsh montre que la thyroïde ne fonctionne pas bien comment faire cvp et merci?
Les analyses de tsh montre que la thyroïde ne fonctionne pas bien comment faire cvp et merci?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question