J'ai 20 ans j'ai ma vue qui es devenu flou d'un seul coup

romain picard - 14 déc. 2016 à 15:42
margot_26 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 - 15 déc. 2016 à 10:00
Bonjour,
Je m'appelle Romain j'ai 20 ans

Je travaillais sur mon ordinateur et d'un seul coup j'ai commencer a ne plus arriver à lir ce que je j'écrivais. sur ma droite il y a une bande qui est devenu très flou comme si il y avais de l'eau sur l'objectif d'un appareil photo numérique.

J'aimerais savoir si sa peux être du à la fatigue ? Ou si cela peux etre plus important?

J'ai toujours eut une excellente vue
A voir également:

1 réponse

margot_26 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016
14 déc. 2016 à 21:31
Bonjour,
parfois il m'arrive un peu la même chose, d'un coup je voit flou bizarrement sur mon côté gauche vers le haut puis ça descend. J'ai des problème de santé donc j'en avait parlé à mon neurologue parce que je m'inquiétait et il m'a rassuré en me disant que c'était des "migraines avec aura". Peut être que c'est pareil pour toi
Tu as un peu mal à la tête après et/ou pendant ?
T'as pas pris un coup ^dernière la tête ?
j'espère que je t'ai aidé
0
romain picard
15 déc. 2016 à 04:31
Je te remercie Margot non je n'ai pas pris de coup dernier la tête enfin pas de mémoire mais j'ai effectivement malle à la tête quand sa m'arrive. Je te remercie pour ton aide :) bonne journée:)

Romain
0
margot_26 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016
15 déc. 2016 à 10:00
c'est peut être ça alors. Parle en à ton médecin, il saura mieux te répondre que moi :)
contente d'avoir pu t'aider :)
bonne journée à toi
0