J'ai 20 ans j'ai ma vue qui es devenu flou d'un seul coup
romain picard
-
margot_26 Messages postés 6 Statut Membre -
margot_26 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'appelle Romain j'ai 20 ans
Je travaillais sur mon ordinateur et d'un seul coup j'ai commencer a ne plus arriver à lir ce que je j'écrivais. sur ma droite il y a une bande qui est devenu très flou comme si il y avais de l'eau sur l'objectif d'un appareil photo numérique.
J'aimerais savoir si sa peux être du à la fatigue ? Ou si cela peux etre plus important?
J'ai toujours eut une excellente vue
Je m'appelle Romain j'ai 20 ans
Je travaillais sur mon ordinateur et d'un seul coup j'ai commencer a ne plus arriver à lir ce que je j'écrivais. sur ma droite il y a une bande qui est devenu très flou comme si il y avais de l'eau sur l'objectif d'un appareil photo numérique.
J'aimerais savoir si sa peux être du à la fatigue ? Ou si cela peux etre plus important?
J'ai toujours eut une excellente vue
A voir également:
- J'ai 20 ans j'ai ma vue qui es devenu flou d'un seul coup
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment on fait les bébés 20 ans - Accueil - Education
- Muscle qui bouge tout seul au repos - Accueil - Douleur
- Paquet de 20 cigarette prix - Accueil - Tabac
- Biafine coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
1 réponse
Bonjour,
parfois il m'arrive un peu la même chose, d'un coup je voit flou bizarrement sur mon côté gauche vers le haut puis ça descend. J'ai des problème de santé donc j'en avait parlé à mon neurologue parce que je m'inquiétait et il m'a rassuré en me disant que c'était des "migraines avec aura". Peut être que c'est pareil pour toi
Tu as un peu mal à la tête après et/ou pendant ?
T'as pas pris un coup ^dernière la tête ?
j'espère que je t'ai aidé
parfois il m'arrive un peu la même chose, d'un coup je voit flou bizarrement sur mon côté gauche vers le haut puis ça descend. J'ai des problème de santé donc j'en avait parlé à mon neurologue parce que je m'inquiétait et il m'a rassuré en me disant que c'était des "migraines avec aura". Peut être que c'est pareil pour toi
Tu as un peu mal à la tête après et/ou pendant ?
T'as pas pris un coup ^dernière la tête ?
j'espère que je t'ai aidé
Romain
contente d'avoir pu t'aider :)
bonne journée à toi