Médecin qui n'ausculte jamais
Go
-
12 déc. 2016 à 17:42
DCI Messages postés 89364 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 13 déc. 2016 à 17:12
DCI Messages postés 89364 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 13 déc. 2016 à 17:12
Bonjour,
Je souhaite savoir s'il est normal qu'un médecin n'ausculte jamais. Jamais de prise de tension, ni de pouls... En 3 ans.
De plus ma mère prend un traitement (à renouveler tous les deux mois), depuis longtemps certes, mais depuis 3 ans que l'on voit cette femme médecin, elle n'a jamais été auscultée par elle.. oh et il ne faut surtout pas oser lui demander ! Elle s'esclafferait de rire. Elle est proche de la retraite et prend tout à la légère. Et puis bien sûr elle se fait payer juste pour écrire 5min une ordonnance sans jamais avoir examiné ma mère.
Je souhaite savoir s'il est normal qu'un médecin n'ausculte jamais. Jamais de prise de tension, ni de pouls... En 3 ans.
De plus ma mère prend un traitement (à renouveler tous les deux mois), depuis longtemps certes, mais depuis 3 ans que l'on voit cette femme médecin, elle n'a jamais été auscultée par elle.. oh et il ne faut surtout pas oser lui demander ! Elle s'esclafferait de rire. Elle est proche de la retraite et prend tout à la légère. Et puis bien sûr elle se fait payer juste pour écrire 5min une ordonnance sans jamais avoir examiné ma mère.
A voir également:
- Mon médecin ne m'ausculte pas
- Medecin nutritionniste - Accueil - Professionnels de santé
- Quand appeler sos médecin - Accueil - Droits et démarches
- Est-ce que mon médecin traitant voit quand je vais voir un autre médecin - Accueil - Professionnels de santé
- Konjac avis médecin - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Un médecin généraliste peut-il faire une infiltration - Accueil - Définitions et conseils
3 réponses
DCI
Messages postés
89364
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
37 145
13 déc. 2016 à 15:13
13 déc. 2016 à 15:13
" j'ai déjà fait presque tous les médecins d'ici... "
Pourquoi les "avoir fait" presque tous ?
Pourquoi les "avoir fait" presque tous ?
13 déc. 2016 à 17:11