Mal au poumon , Problème de respiration
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je ressens des douleurs aux niveau du poumon droit (peut etre plutôt la poitrine??) Je peux plus étouffés normalement ni de bailler. Il faut que je décale certaines mouvement pour pouvoir surmonté la douleur au niveau de ma poitrine. Sa fait deux semaines, J'ai fait une fausse couche précoce. Je sais pas si c'est dueà ça.
Je ne saurai pas décrire la douleur, peut être une douleur acide? je peux boire normalement , après chaque repas j'ai eu une douleur terrible au ventre.
Qu'en pensez vous ?dois je consulter quelqu'un?
_ Jai 22 ans, suis une femme je fume souvent de la chicha .)
Merci de voir mon cas !
Depuis quelques semaines, je ressens des douleurs aux niveau du poumon droit (peut etre plutôt la poitrine??) Je peux plus étouffés normalement ni de bailler. Il faut que je décale certaines mouvement pour pouvoir surmonté la douleur au niveau de ma poitrine. Sa fait deux semaines, J'ai fait une fausse couche précoce. Je sais pas si c'est dueà ça.
Je ne saurai pas décrire la douleur, peut être une douleur acide? je peux boire normalement , après chaque repas j'ai eu une douleur terrible au ventre.
Qu'en pensez vous ?dois je consulter quelqu'un?
_ Jai 22 ans, suis une femme je fume souvent de la chicha .)
Merci de voir mon cas !
A voir également:
- Mal au poumon , Problème de respiration
- Nodule au poumon - Accueil - Pneumologie
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Poumon anatomie - Guide
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer