Peur de ne plus grandir
Zabifitermtek
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Émilie -
Émilie -
Bonjour, Bonsoir,
Voilà,
Je ne vais pas passé par quatre chemins : Je suis un garçon de 16 ans qui mesure 1m70-71, je voulais demander si c'est possible que je fasse 1m80 :
J'ai peur avec ce que je lis sur internet surtout que : J'ai des petits pieds ( je chausse du 39 ),de petites mains (15,5 cm en longueur du haut du majeur au plus haut du poignet ) et surtout je suis assez poilu, je commence justement à en avoir au niveau du nombril et un duvet de bouc/barbichette.
Mes parents ne sont pourtant pas très petit !
Merci d'avance pour la lecture de mon pavé, vos réponses et votre compréhension !
Cordialement.
Voilà,
Je ne vais pas passé par quatre chemins : Je suis un garçon de 16 ans qui mesure 1m70-71, je voulais demander si c'est possible que je fasse 1m80 :
J'ai peur avec ce que je lis sur internet surtout que : J'ai des petits pieds ( je chausse du 39 ),de petites mains (15,5 cm en longueur du haut du majeur au plus haut du poignet ) et surtout je suis assez poilu, je commence justement à en avoir au niveau du nombril et un duvet de bouc/barbichette.
Mes parents ne sont pourtant pas très petit !
Merci d'avance pour la lecture de mon pavé, vos réponses et votre compréhension !
Cordialement.
A voir également:
- Taillepeur
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur de l'abandon bébé - Accueil - Développement du bébé
- Mon enfant a peur de faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
Je sais bien que je vais encore grandir ( bien que le "un peu" m'inquiète ^^')
Mais je me demande si il est possible que j'atteigne les 1m78-80 ?
"Quant à ta future taille, impossible de prévoir , seules la nature et la génétique familiales décident. "