Douleurs estomac
laur
-
9 avril 2017 à 09:38
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 9 avril 2017 à 11:32
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 9 avril 2017 à 11:32
A voir également:
- Douleurs estomac
- Estomac gonflé - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur estomac gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur en haut de l'estomac au milieu - Accueil - Douleur
- Bicarbonate de soude estomac - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mal a l'estomac - Accueil - Troubles digestifs
6 réponses
Andy31200
Messages postés
147398
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 513
9 avril 2017 à 10:01
9 avril 2017 à 10:01
Bonjour,
Qu'en pense ton médecin ?
Que prends tu comme médicaments ?
Cette anxiété est elle traitée ?
Qu'en pense ton médecin ?
Que prends tu comme médicaments ?
Cette anxiété est elle traitée ?
bonjour
je prends des esomeprazole pour douleurs d’estomac
des spasfons
du temesta le soir
mon medecin me dis que le stress y est pour beaucoup
c'est vrai je ne me cache pas d'avoir une tres grosse periode de stress il ya quelques temps et depuis plus rien ne vas ;
Je ne supporte rien pas de bruit enfin rien .
je prends des esomeprazole pour douleurs d’estomac
des spasfons
du temesta le soir
mon medecin me dis que le stress y est pour beaucoup
c'est vrai je ne me cache pas d'avoir une tres grosse periode de stress il ya quelques temps et depuis plus rien ne vas ;
Je ne supporte rien pas de bruit enfin rien .
Andy31200
Messages postés
147398
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 513
9 avril 2017 à 10:57
9 avril 2017 à 10:57
Peut être souffre tu de somatisations ( clique sur ce lien bleu )
Il serait souhaitable de prendre l'avis d'un médecin psychiatre qui te permettrait de faire le point à ce niveau et même te soulager avec une prise en charge adaptée.
Il serait souhaitable de prendre l'avis d'un médecin psychiatre qui te permettrait de faire le point à ce niveau et même te soulager avec une prise en charge adaptée.
Andy31200. j'ai effectivement regardé la définition de somatisations qui me parle en effets de dépression une chose que le médecin a aussi évoqué.
mais les douleurs est ce possible?
je ne c'est plus quoi penser quoi prendre?
Merci pour votre soutien.
mais les douleurs est ce possible?
je ne c'est plus quoi penser quoi prendre?
Merci pour votre soutien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Andy31200
Messages postés
147398
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 513
9 avril 2017 à 11:22
9 avril 2017 à 11:22
Il arrive que notre psychisme nous joue de sales tours et qu'une souffrance psychique se transforme en souffrance physique bien réelle et le patient ressent authentiquement les symptômes, y compris la douleur
"je ne c'est plus quoi penser quoi prendre? "
Comme déjà suggéré, seul un médecin psychiatre t'aidera à y voir plus clair et te proposera éventuellement un traitement adapté, qu'en pense tu ?
"je ne c'est plus quoi penser quoi prendre? "
Comme déjà suggéré, seul un médecin psychiatre t'aidera à y voir plus clair et te proposera éventuellement un traitement adapté, qu'en pense tu ?
je ne c'est pas trop un psychiatre ça me fais peur d'employé un terme comme celui la .
Andy31200
Messages postés
147398
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 513
Modifié le 9 avril 2017 à 11:34
Modifié le 9 avril 2017 à 11:34
Tu n'as aucune raison d'avoir peur :
"Le psychiatre est avant tout un médecin ( sept ans d'études minimum ) qui a poursuivi par la spécialité psychiatrie ( quatre à cinq ans de plus ). Il peut poser un diagnostic après examen et entretien, prescrire un traitement médicamenteux et/ou pratiquer une psychothérapie"
Source ici , chapitre "qui consulter "et plus loin " où consulter "
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/64178-maladie-mentale-qui-et-ou-consulter
"Le psychiatre est avant tout un médecin ( sept ans d'études minimum ) qui a poursuivi par la spécialité psychiatrie ( quatre à cinq ans de plus ). Il peut poser un diagnostic après examen et entretien, prescrire un traitement médicamenteux et/ou pratiquer une psychothérapie"
Source ici , chapitre "qui consulter "et plus loin " où consulter "
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/64178-maladie-mentale-qui-et-ou-consulter