Fièvre sueur frisson mal de tête

vivolo9 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 - 11 avril 2017 à 23:56
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 12 avril 2017 à 09:57
Bonjour

Je suis revenue de l'Espagne depuis le 27 mars avec un fièvre que j'atteint d'au moins 103-104 avec de gros frisson les lèvres bleues et les doigts engourdis je m'enveloppais de couverture de ratine pour ne pas mouillé le lit car je passais à travers mon pyjama et les serviettes j'avais mal partout. Le lendemain soit le 28 je suis allée immédiatement à l’hopital il m'ont donné deux jours de congé repos et tylénol et ad-vile au besoin. Par la suite cela c'est bien passé mais depuis dimanche le 9 avril j'ai recommencé avoir de la fièvre frisson mal partout j'ai sué un peu dans la nuit mais rien d'alarmant je suis allée au travaille le lundi mais je n'étais pas dans ma plus grande forme. Le lundi dans la nuit j'ai recommencé à faire de la fièvre 103-102 des frissons et j'ai sué énormément mouillé mes couvertes et des serviettes. Mardi matin j'allais très bien plus de fièvre je suis allée travailler tout c'est bien passé mais depuis mon retour du travaille je refais de la fièvre 101.6 un peu mal à gorge et des frissons mal de tête. Dès demain matin j'irai à l'hopital. J'ai 53 ans en pleine ménopause mais je n'ai jamais sué autant les cheveux mouillé et mouillé mes draps et passé à travers des serviettes je commence à être découragé mais je n'ai plus mal au ventre
merci
Vivolo
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 918
12 avril 2017 à 09:57
Rasssure Nous: tu as bien revu ton medecin ?
0