Comment arrêter d'écouter la musique

kir -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai 15 ans et voilà mon "problème " :jai peut de devenir "sourde"ou du moins d'abîmer mes oreilles. Depuis 3ans j'écoute de la musique longtemps et je suis littéralement ACCRO . Le pb c'est que j'ai eu beaucoup beaucoup d'otites plus jeune et jai des acouphènes et tout et avec la musiqu ça s'arrange pas . Déjà je sais pas si j'écoute la musique trop fort et si quelqu'un saurait comment arrêter vraiment d'écouter de la musique car je sens que j'ai mal aux oreilles et j'essaye d'arrêter mais à chaque fois je craque
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Seule solution :

5
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Toujours avec des écouteurs ?
0
Kir

Non la plus part su temps avec un casque
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

C'est idem .

Arrête de mettre ton casque. Rien ne t’empêche d'écouter de la musique sans la mettre à fond et surtout sans casque .
0