Fibromyalgie et problème dégénératif
Cathy
-
Modifié par begonie le 1/02/2017 à 07:09
violynej Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 - 9 avril 2017 à 17:08
violynej Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 - 9 avril 2017 à 17:08
A voir également:
- Fibromyalgie et problème dégénératif
- Fibromyalgie - Accueil - Rhumatologie
- Duloxétine et fibromyalgie - Accueil - Principes et substances actives
- Remaniement dégénératif - Accueil - Rhumatologie
- Fibromyalgie et alimentation - Accueil - Alimentation et maladies
- Levocarnil fibromyalgie - Guide
1 réponse
violynej
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2017
9 avril 2017 à 17:08
9 avril 2017 à 17:08
fibromyalgique aussi, je vous conseille de consulter un osteopathe qui pratique osteopathie tres douce sans craquage , oui je sais parcours du combattant pour en trouver de bon, surtout diplomé DO , formation 5 ans, ...soteoptahie structurelle, fonctionnelle, tissulaire, cranienne, fasciale et viscérale, nous les fibromyalgies nous avons besoin d'un contrôle minimum tous les ans voir 6 mois, pour enlever toutes les tensions muscles, ligaments tendons, ...cou cervicale, pour les epaules omoplate, clavicule, coudes poignets mains, mais aussi diaphramme qui se rattache devant et derrière par des muscles accroches au bassin, pour douleurs repuiratoires mal de ventre , mais encore sacrum et ses 2 muscles de chaque qui se remplissent le plus de toxines, pour douleurs ventre et jambes, et bien sur genoux et pieds ..j'ai fait les expériences donc je confirme