Quesque j'ai

C - 12 avril 2017 à 14:21
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 avril 2017 à 14:37
Bonjour, je suis une fille. J'ai 17 ans
Sa fait plus de 12 jour que jai non stop male à la tête à un endroit , ét pare moment sa se diffuse tout mon côté droit gauche et à la nuque j'ai souvent envie de vomir defoie je voie double ou des foie j'ai un petit poins noir qui passe et qui pare je mange pas beaucoup je mes essouffle vite chuie tout le temps fatigué j'ai la tête qui tourne par moment j'ai male au cœur comme si on me le presser , aussi je peut m'énerve et quelle minute apprêt être bien ou pleure , pare moment mes jambe me lache .
j'ai heu une grosse dépression ,Pendants longtemps .
Jai toujour heu des probleme pour respire avoir du male
A respiré.
Aussi le ventre a avoir dès forte douleur.
Je tombe tout le temps malade.
Je mange pas bien.
Dans ma famille il y a des maladi ma grand-mère a heu un cancer, mon grand-père a fait 2 infarctus et a un par problème au cœur , ma petite sœur a une anomalie au cœur.
Bref j'ai fait plusieurs prises de sang examin mais jamais rien on n'a jamais vérifié le cœur ou le cerveau donc je sais plus quoi faire je sais pas ce que j'ai

Merci de pouvoir m'aide
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
12 avril 2017 à 14:37
Bonjour et bienvenue,
Tu dis :
"je sais pas ce que j'ai"
Mais plus haut :
"j'ai heu une grosse dépression "
Tu as donc eu une grosse dépression, mais a t elle été soignée ?
0