Retard de regles changement de pillule

- - Dernière réponse :  Misss tiwi - 29 avril 2017 à 15:27
Bonjour, voila depusi 1 an je prenner une pillule continue qui couper donc mes regles et la je reprends depuis 21jour un pillule Leeloo ou je suis senser re avoir mes règles. J'ai eu des rapport toujours proteger seulement 1fois sans preservatif mais sans érections, est ce normal que j'ai un retard de 3jours?? Je dois m'inquiéter?
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
70397
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juin 2019
5531
3
Merci
Bonjour,
Pour info, sous pilule, on n'as pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause.
Quand as tu eu ce rapport non protégé ? tu dis sans érection , tu as du vouloir dire sans éjaculation mais le retrait n'as JAMAIS été une contraception efficace...

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12659 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Oui voila mais ce jour la javais pris la pillule, et ça date de ce mercredi le rapport sans protection et je devais avoir mes regles jeudi ou vendredi penses tu quand meme qu'il y a un risque?
D'accord oui je les lu entièrement! Je te remercie :)
je
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
70397
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juin 2019
5531
0
Merci
"ce jour la javais pris la pillule"
Mais la pilule protège tout le temps, même pendant la pause...
" ça date de ce mercredi le rapport sans protection et je devais avoir mes regles jeudi ou vendredi "
Donc pendant la pause, quelque chose ne colle pas du tout dans ce que tu dis

Publi-information
Bah jai fini ma plaquette mercredi et le rapport a eu lieu mercredi soir
Andy31200
Messages postés
70397
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juin 2019
5531 -
Aucun souci donc , il y avait risque la première semaine, de plus la notice dit que les saignements apparaissent dans les deux ou trois jours donc au jour d'hui ou demain mais certainement pas jeudi ou vendredi, trop tôt.
Tu devrais lire entièrement la notice :
http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html

Les saignements de privation ne sont pas obligatoires chez certaines
Commenter la réponse de Andy31200