Diabete 1 mal gerer
Bonjour,
je suis diabetique de type 1 et mes parents sont toujours la et comprenne pas ma maladie et comme il la comprenne pas il me laisse pas faire les indications donné par le medecin .
Par exemple je doit manger tout le temps a la meme heure et il comprenne pas sa, ils sont enerver par plusieurs choses et disent que c'est ma faute . Aussi je suis obliger de manger au niveau des repas mais pour eux je suis pas obliger de manger et je m'en passer.
Comment suivre ce que dit le medecin alors ?
merci
je suis diabetique de type 1 et mes parents sont toujours la et comprenne pas ma maladie et comme il la comprenne pas il me laisse pas faire les indications donné par le medecin .
Par exemple je doit manger tout le temps a la meme heure et il comprenne pas sa, ils sont enerver par plusieurs choses et disent que c'est ma faute . Aussi je suis obliger de manger au niveau des repas mais pour eux je suis pas obliger de manger et je m'en passer.
Comment suivre ce que dit le medecin alors ?
merci
A voir également:
- Diabete 1 mal gerer
- Enfant qui a du mal a gerer ses emotions - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Diabète héréditaire type 1 - Accueil - Endocrinologie
- Diabète fruits à éviter - Guide
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
Apres a Toi d'imposer tes choix qui relèvent d'un problème médical et non d'un caprice
Demande à ton doc quelle souplesse tu as Pour les horaires car tu en as sûrement