Douleur au niveau du coeur

meggie - 1 mai 2017 à 10:42
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 mai 2017 à 10:54
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis une jeune fille.
Voilà, depuis l'année dernière j'ai des douleurs au coeur, ou en tout cas dans la poitrine.
Quand j'ai ces douleurs ça peut durer tous les jours pendant une semaine. Ca se calme et puis ça revient.
Ces des douleurs désagréables sont présentes la journée et même le soir.
J'ai l'impression d'avoir un peu de mal à respirer et maintenant je dois marcher moins vite qu'avant sinon je suis essoufflée alors qu'avant je n'avais pas de problèmes ( je pèse 53 kg pour 1m60 ). Je m'inquiète de ce qui m'arrive, en plus, des fois, je fais un effort ou quand je porte qqc de lourd ça me fait une douleur puissante au coeur ( comme un serrement ).
Ca me fait une toute petite douleur dans le dos à gauche.
S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider, me dire ce que je peux avoir malgré tous les problèmes cardiaques qui existent.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
1 mai 2017 à 10:54
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
0