ça fait mal partout , je sais pas à quoi penser !

loenny Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017 - 9 juin 2017 à 13:51
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 juin 2017 à 14:19
Salut ! Je sais vraiment pas d'où commencer .Ça fait un bout de temps que j'aie des douleurs au niveau de la pointrine .Au début , je me suis dit c'est qu'à cause de la grip ,sans lui prêté mon intention ,la grip c'est fini ..la douleur toujours présente ...Ces derniers jours je ressens des douleurs au niveau bas du sein gauche et en haut (niveau épaule) ma main se fatigue facilement et J'ai peur que ça soit cardiaque! ..Ça commence à faire mal (même sensation)au côté gauche .Une douleur qui va et vient . Il en reste une chose , je ressens aussi des douleurs au niveau des côtes ,en bas , mes reins? Je me suis dit ça mais si c'était le cas ,pourquoi j'ai pas de douleurs au bas du dos ! ça commence à m'inquiéter car l'autre fois ,en plein milieu d'examen j'avais eu légèrement mal, j'avais eu les larmes au yeux et a pris exactement 2h pour s'arrêter. Hier quand je marchais ,j'avais du mal à inspirer ou expirer (je me rappel pas ) juste après avoir mal au niveau du bas du sein gauche.Toutes ces douleurs ont pris toute l'énergie de la région de mon thorax puisque ça l'entoure de tous côtés au points j'arrive pas à me maintenir assise pour longtemps sinon la douleur reprend face ce qui me force à réviser pour mes exams en m"allongeant sur le dos .Je me sens toute veille à un âge si tôt (19ans ) . Je veux ni inquiéter mes parents ni voir un médecin ! Je sais plus quoi à faire ! Qulqu'un m'explique !!
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
9 juin 2017 à 14:19
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
0