Le suicide
Kennybong
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2017
-
10 juin 2017 à 23:05
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 11 juin 2017 à 00:53
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 11 juin 2017 à 00:53
A voir également:
- Le suicide
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Suicide assisté définition - Accueil - Droits et démarches
- Zopiclone suicide - Forum Psychologie
- Zolpidem suicide ✓ - Forum Psychologie
- Atarax suicide - Forum Santé
3 réponses
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 177
11 juin 2017 à 00:18
11 juin 2017 à 00:18
Tu as beaucoup d'amertume qui transpire de tes ecrits, ce n'est pas un reproche, c'est ce que je constate. Pas de chose personnelle, c'est anonyme ici, et je t'ai demandé seulement ton âge, si c'est personnel alors.
Tu n'attend rien, comme tu l'as constaté, ici c'est un forum d'entraide et conseils autant sue faire ce peut, alors tu cherches quoi si ce n'est de l'aide ?
Tu sais, la vie, notre vie, est le reflet de ce que l'on a fait. Je veux dire, que si tu te lamentes sur ton sort, tu te lamenteras toute ta vie, si tu te bas pour changer cela, alors la vie te sourit, mais sans efforts et rejeter tout ce qui peut t'apporter un changement et rester vivre dans le passer ou je ne sais quoi encore, la vie ne t'attendra pas, elle avance sans toi.
Réfléchis bien. Je pense que tu es bien jeune, la vie devant, mais cette vie sera celle que tu te donneras toi même, celle d'aujourd'hui, ou une autre que tu auras décider d'avoir mais tout de mérite, rien ne vient tout seul.
La vie est l'humain ne sont pas ce que tu décris, seul toi vois cela ainsi. Regardes autour de toi, les gens ont une vie heureuse, pourquoi pas toi si tu voulais te donner la peine.
Tu as un mal de vivre qui te fait voir tout en noir, il suffit de s'intéresser a cela de plus près, que tu t'u intéresses, et en peu de temps, tu verras les choses autrement, cela, c'est une chose que j'ai connu, mais ce n'est plus qu'un souvenir.
Tu n'attend rien, comme tu l'as constaté, ici c'est un forum d'entraide et conseils autant sue faire ce peut, alors tu cherches quoi si ce n'est de l'aide ?
Tu sais, la vie, notre vie, est le reflet de ce que l'on a fait. Je veux dire, que si tu te lamentes sur ton sort, tu te lamenteras toute ta vie, si tu te bas pour changer cela, alors la vie te sourit, mais sans efforts et rejeter tout ce qui peut t'apporter un changement et rester vivre dans le passer ou je ne sais quoi encore, la vie ne t'attendra pas, elle avance sans toi.
Réfléchis bien. Je pense que tu es bien jeune, la vie devant, mais cette vie sera celle que tu te donneras toi même, celle d'aujourd'hui, ou une autre que tu auras décider d'avoir mais tout de mérite, rien ne vient tout seul.
La vie est l'humain ne sont pas ce que tu décris, seul toi vois cela ainsi. Regardes autour de toi, les gens ont une vie heureuse, pourquoi pas toi si tu voulais te donner la peine.
Tu as un mal de vivre qui te fait voir tout en noir, il suffit de s'intéresser a cela de plus près, que tu t'u intéresses, et en peu de temps, tu verras les choses autrement, cela, c'est une chose que j'ai connu, mais ce n'est plus qu'un souvenir.
Kennybong
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2017
Modifié le 10 juin 2017 à 23:14
Modifié le 10 juin 2017 à 23:14
En résumé j'en ai marre de me faire entuber et parfois je l'avoue d'avoir entuber se qui est sensé être mon (frère ) alors qu'ont nous apprend à la base à aimer et aider je dit bien à la base parce qu'une fois adulte voir avant sa n'a plus de sens
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 177
10 juin 2017 à 23:17
10 juin 2017 à 23:17
Bonsoir
Je ne suis pas psychiatre mais je suis encore en vie grâce a ce corps de métier entres autres, alors si tu penses que toi tu n'en as pas besoin c'est possible mais j'ai des doutes vu l'analyse que tu fais de l'humain et la vie en général.
Tu le dis toi même,tu vies acec une mère qui a souffert, qui souffre, et tu en souffre. Que tu puisses le reconnaitre ou non, tu es marqué par ce que ta maman a vécue est vie encore, tu ne veux pas de ce monde ou tu as grandi et tu penses que c'est la vie en générale qui est comme ça.
Que fais-tu dans la vie ? Quel âge tu as ?
Je ne suis pas psychiatre mais je suis encore en vie grâce a ce corps de métier entres autres, alors si tu penses que toi tu n'en as pas besoin c'est possible mais j'ai des doutes vu l'analyse que tu fais de l'humain et la vie en général.
Tu le dis toi même,tu vies acec une mère qui a souffert, qui souffre, et tu en souffre. Que tu puisses le reconnaitre ou non, tu es marqué par ce que ta maman a vécue est vie encore, tu ne veux pas de ce monde ou tu as grandi et tu penses que c'est la vie en générale qui est comme ça.
Que fais-tu dans la vie ? Quel âge tu as ?
Kennybong
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2017
10 juin 2017 à 23:35
10 juin 2017 à 23:35
Adolescent jetait difficile j'ai fait une grosse crise de nerf crise de coeur assez courant à cause de cette erreur mes parents ont décider de m'enfermer en psycatrie avec l'influence du psychiatre si j'avais été vraiment malade je ne serai pas sortie au bout d'une semaine aucun malade ne guérie en une semaine erreur ou simple test qui sait vu qu'il n'y a pas de trace pas de dossier d'internement bref tout sa pour dire que toi comme j'ai crus lire t'aide à survivre ba moi sa fait partie des chose qui mon dégouté et perso j'ai pas dit que j'avais la haine ou quoi c'est plutôt une grosse incompréhension je me sans vrement étranger à tous ses délire que représente la vie lit bien le msg je dit dans quelle état d'esprit j'ai ecrit bref merci quand même d'avoir donné ton avis et comme j'ai dit dans mon texte évite les question personnelle de sauveteur secouriste si j'ai envie de me faire aidé je vais voir un psy je sait merci
Kennybong
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2017
10 juin 2017 à 23:59
10 juin 2017 à 23:59
tu pense que j'ai besoin d'un psy parce que j'ai du mal avec le genre humain peut être mais du coup ont fait quoi pour les millions de racistes
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 177
>
Kennybong
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2017
11 juin 2017 à 00:20
11 juin 2017 à 00:20
Les millions de racistes ils restent a leurs placent. Tu vies ta vie, ils vivent la leurs.
11 juin 2017 à 00:23
11 juin 2017 à 00:31
11 juin 2017 à 00:53
Si tu veux poursuivre mais constructif, cela ne me dérange pas. Il suffit de t'ouvrir un peu et expliquer les choses comme il se doit, cela ne tient qu'a toi.
Sinon, prends soins de toi, et bonne nuit