Grosseur sur le cuir chevelu
Bonjour,
J'ai remarqué il y a quelque mois que j'ai une grosseur en plein milieu du cuir chevelu, si je m'adresse à vous aujourd'hui, vous vous en doutez, c'est que cette grosseur n'a pas disparue, cette grosseur ne me fait pas mal, il y a juste une sorte de picotement quand je la touche.
Ducoup j'ai deux questions à poser :
-Premièrement, qu'est-ce que c'est ?
-Deuxièmement, comment s'en débarrasser ?
J'ai remarqué il y a quelque mois que j'ai une grosseur en plein milieu du cuir chevelu, si je m'adresse à vous aujourd'hui, vous vous en doutez, c'est que cette grosseur n'a pas disparue, cette grosseur ne me fait pas mal, il y a juste une sorte de picotement quand je la touche.
Ducoup j'ai deux questions à poser :
-Premièrement, qu'est-ce que c'est ?
-Deuxièmement, comment s'en débarrasser ?
A voir également:
- Grosseur sur le cuir chevelu
- Boutons cuir chevelu - Accueil - Autres problèmes de peau
- Verrue cuir chevelu photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Champignon cuir chevelu - Accueil - Cheveux et cuir chevelu
- Transpiration cuir chevelu - Accueil - Autres problèmes de peau
- Psoriasis cuir chevelu photo - Accueil - Cheveux et cuir chevelu
1 réponse
Bonjour,
Impossible de répondre à tes questions car, sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...cette grosseur peut avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant
Impossible de répondre à tes questions car, sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...cette grosseur peut avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant