Mal au dos après une chute de cheval

Thehorsegirl Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 - Modifié le 7 juin 2017 à 23:54
Thehorsegirl Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 - 8 juin 2017 à 02:38
Bonjour,
Alors voilà
Suite à une chute de cheval (1m63) sur le dos] vendredi 2 juin
J'ai mal entre les 2 omoplates] quand je tousse
Mais aussi lorsque je cour ou encore lorsque je fait certains gestes
Je n'est pas était voir le médecin car je suis déjà tombée plein de fois
Lorsque que je suis tomber de mon cheval ma respiration] c'est couper pendant une bonne minute et j'ai assez pennée à la retrouver
Au début je n'arrivera pas du tout à respirer cetait bloquer puis après j'ai commencer à respirer mais aussi tôt mes poumons ce bloquaient et jexpiré tout mon aire puis après j'arriverai mieux à respiré mais pas à fond
Ça allez mieux après et je suis remonter mardi 6juin mais depuis j'ai re mal entre les omoplates et notamment lorsque je cour ou bien lorsque je tousse
On m'a conseillée d'allez voir un ostheo
Je pense que ça va passer mais bon ...
Vous pouvez m'aider ?
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
8 juin 2017 à 00:12
Bonsoir
Il faut aller consulter ton médecin, lui jugera après osculation si c'est nécessaire de faire une radio ou pas. Tu peux avoir une fêlure a l'omoplate.
2
Thehorsegirl Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017
8 juin 2017 à 02:38
Okai Merci beaucoup
0