Boutons à l'entrée du vagin
Bonjour, sa fait deja 2mois que j'ai des petits bouton a l'entrée du vagin qui ne démange pas et mes pertes blanches ainsi que mes menstrues dégage une très mauvaise odeur ! Cela peut être due a une Mst du genre une mycose ? Svp aidez moi j'ai peur que ce soit plus grave que jle pense
A voir également:
- Boutons à l'entrée du vagin
- Vagin - Accueil - Système reproducteur
- Bouton vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Age entree college - Accueil - Collège et lycée
- Vagin serré - Accueil - Questions gynécologiques
- Comment est l'entrée de la vulve ? - Accueil - Système reproducteur
1 réponse
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes : mycose vaginale ? infection vaginale ? autre chose ? (clique sur ces liens bleus )
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes : mycose vaginale ? infection vaginale ? autre chose ? (clique sur ces liens bleus )
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.