Zone legerement bleue apres perfusion ?
toto22
-
Modifié le 8 juin 2017 à 19:18
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 juin 2017 à 19:31
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 juin 2017 à 19:31
Bonjour,
J'ai été hospitalisé pour un probleme sans gravité, j'ai été perfusé au niveau du creux du bras, legerement au dessus. Ca me faisait légérement mal l'aiguille pendant la perfusion meme si l'infirmiere ne voulait pas me croire, bref. je ne l'ai été que quelques heures heuresement.
Apres que l'on me l'ai enlevée, j'avais pas de douleurs et depuis (quelques jours) je n'en ai pas non plus. Par contre ca reste bleue sur cette zone, comme la couleur de mes veines mais sauf que la ca a la forme d'un oedeme. en photo on voit mal car cest de couleur claire mais je vous la joint, cela fait comme une tache sans douleur au toucher :
https://img4.hostingpics.net/pics/56020320170608190009.jpg
Merci :)
J'ai été hospitalisé pour un probleme sans gravité, j'ai été perfusé au niveau du creux du bras, legerement au dessus. Ca me faisait légérement mal l'aiguille pendant la perfusion meme si l'infirmiere ne voulait pas me croire, bref. je ne l'ai été que quelques heures heuresement.
Apres que l'on me l'ai enlevée, j'avais pas de douleurs et depuis (quelques jours) je n'en ai pas non plus. Par contre ca reste bleue sur cette zone, comme la couleur de mes veines mais sauf que la ca a la forme d'un oedeme. en photo on voit mal car cest de couleur claire mais je vous la joint, cela fait comme une tache sans douleur au toucher :
https://img4.hostingpics.net/pics/56020320170608190009.jpg
Merci :)
A voir également:
- Hématome après perfusion main
- Hématome après perfusion main que faire - Meilleures réponses
- Bleu après perfusion - Meilleures réponses
- Fourmillement main - Accueil - Maladie des nerfs
- Tâche violette sur la peau après injection - Forum Symptômes et maladies courantes
- Veine qui éclate lors dune perfusion - Forum Symptômes et maladies courantes
- Comment résorber un hématome interne - Accueil - Blessures
- Pied-main-bouche photo adulte - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
1 réponse
lafouine.
Messages postés
102288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 477
8 juin 2017 à 19:31
8 juin 2017 à 19:31
Bonjour
Rien d'anormal . Des petits vaisseaux ont pu être touché .
Rien d'anormal . Des petits vaisseaux ont pu être touché .