Brûlures vaginale lors dès rapports

Papillon - 16 sept. 2017 à 19:05 - Dernière réponse : Papillon1012 4 Messages postés samedi 16 septembre 2017Date d'inscription 19 septembre 2017 Dernière intervention
- 19 sept. 2017 à 12:40
Bonjour,
Bonsoir , j'ai Toujours Mal lors de chaque rapports avec mon copain (qui est mon premier amour) lors de la pénétration et apres Quand Je fais faire pipi , j'ai dès sensations de brûlures qui durent pendant 2h environs .
J'ai prevedement eu deux infections urinaires qui ont été Toutes les deux soignées , et Je viens de finir un traitement à cause d'un déséquilibre vaginale suite à une forte prise d'antibiotiques .. je ne sais pas comment m'en sortir .. est-ce parce que je ne suis pas guérie ? Est-ce parce que il faut du temps ? Je ne me sent pas stresser donc je ne pense pas que c'est psychologique . Est-ce une candidose ?? Je mange beaucoup de sucre et vois peu d'eau .. merci de me répondre , Je n'en peus plus c'est un calvaire .. merci d'avance bonne soirée
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

ju88 6177 Messages postés mercredi 20 juin 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 25 janvier 2018 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 17:40
0
Utile
Bonjour,

Si tu viens juste de guérir une mycose génitale il n'y a rien d'étonnant à ce que tu aies toujours des symptômes.

La flore peut prendre beaucoup de temps à se réguler. Il est conseillé ne pas avoir de rapport pendant le traitement et au moins une semaine après. Et de respecter tous les conseils à ne niveau comme se laver avec un savon adapté, porter du coton uniquement, éviter les vêtements serrés...


Et ton conjoint il n'a pas eu de traitement ?
Publi-information
Papillon1012 4 Messages postés samedi 16 septembre 2017Date d'inscription 19 septembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 18:57
Bonjour ,
Merci de ta réponse ,
Je n'aie pas eu de rapport lors de mon traitement je recommence à peine , j'utilise saforelle Comme Savon . J'avoue que je n'aie pas fais attention aux vêtements Trop serrer et à porter du coton , le genyco ne m'a pas Du Tout informée sur Tout ça .. il ne ma même pas Dit Que il ne fallais pas avoir de rapports..
Pour le traitement , Oui Mon conjoint à Du prendre les meme antibiotiques que Moi .
Je devrais peuetre attendre alors encore une à deux semaine avant d'avoir à nouveau des rapports ?
ju88 6177 Messages postés mercredi 20 juin 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 25 janvier 2018 Dernière intervention - 19 sept. 2017 à 10:29
Je pense oui, ou allez y doucement, utilisez du lubrifiant...

Il existe aussi des ovules hydratants à mettre après le traitement, ça aide beaucoup.
Papillon1012 4 Messages postés samedi 16 septembre 2017Date d'inscription 19 septembre 2017 Dernière intervention - 19 sept. 2017 à 12:40
Daccord merci Je vais essayer ça
Commenter la réponse de ju88
Publi-information