Brûlures vaginale lors dès rapports
Papillon
-
16 sept. 2017 à 19:05
Papillon1012 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2017 - 19 sept. 2017 à 12:40
Papillon1012 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2017 - 19 sept. 2017 à 12:40
A voir également:
- Brûlures vaginale lors dès rapports
- Brulure lors des rapports - Accueil - Sexualité
- Brulure vaginale - Accueil - Questions gynécologiques
- Femme vaginale - Accueil - Sexualité
- Secheresse vaginale - Accueil - Questions gynécologiques
- Mycose vaginale - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
ju88
Messages postés
6160
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 264
17 sept. 2017 à 17:40
17 sept. 2017 à 17:40
Bonjour,
Si tu viens juste de guérir une mycose génitale il n'y a rien d'étonnant à ce que tu aies toujours des symptômes.
La flore peut prendre beaucoup de temps à se réguler. Il est conseillé ne pas avoir de rapport pendant le traitement et au moins une semaine après. Et de respecter tous les conseils à ne niveau comme se laver avec un savon adapté, porter du coton uniquement, éviter les vêtements serrés...
Et ton conjoint il n'a pas eu de traitement ?
Si tu viens juste de guérir une mycose génitale il n'y a rien d'étonnant à ce que tu aies toujours des symptômes.
La flore peut prendre beaucoup de temps à se réguler. Il est conseillé ne pas avoir de rapport pendant le traitement et au moins une semaine après. Et de respecter tous les conseils à ne niveau comme se laver avec un savon adapté, porter du coton uniquement, éviter les vêtements serrés...
Et ton conjoint il n'a pas eu de traitement ?
17 sept. 2017 à 18:57
Merci de ta réponse ,
Je n'aie pas eu de rapport lors de mon traitement je recommence à peine , j'utilise saforelle Comme Savon . J'avoue que je n'aie pas fais attention aux vêtements Trop serrer et à porter du coton , le genyco ne m'a pas Du Tout informée sur Tout ça .. il ne ma même pas Dit Que il ne fallais pas avoir de rapports..
Pour le traitement , Oui Mon conjoint à Du prendre les meme antibiotiques que Moi .
Je devrais peuetre attendre alors encore une à deux semaine avant d'avoir à nouveau des rapports ?
19 sept. 2017 à 10:29
Il existe aussi des ovules hydratants à mettre après le traitement, ça aide beaucoup.
19 sept. 2017 à 12:40