2 problèmes intimes

fauxnomcestmieux - 23 sept. 2017 à 04:02
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 sept. 2017 à 09:46
Bonjour,

J'ai 2 petits problèmes, je ne sais pas s'ils sont liés.

J'ai une espèce de tache rouge qui ressemble à une irritation près du gland. Ça fait plusieurs fois qu'elle revient, au même endroit, en général pour 2 jours, pas plus. Elle n'apparaît pas forcément suite à des rapports sexuels. Peut-elle avoir un lien avec de l'anxiété ? Ou quoi d'autre ?

L'autre chose, plus bizarre : j'ai des petites pertes d'urine. C'est en général en position assise, c'est en quantité infime mais ça peut durer longtemps. Ça n'a rien à voir avec une envie d'uriner : parfois je vais aux toilettes en voulant arrêter ça : rien ne sort. Et ça continue ensuite. Ça a commencé il y a 1 mois.
A savoir peut-être : j'ai un rein atrophié, mais jusqu'ici il ne me pose aucun problème dans mon quotidien.

Et j'ai 29 ans.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
23 sept. 2017 à 09:46
Cela necessite un avis médical rapidement Surtout Avec tes antecedants rénaux
0