J'aurai besoin d'éclaircissement

ZeBestFr Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 - 15 juin 2018 à 14:39
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42070 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 20 octobre 2024 - 15 juin 2018 à 15:03
Bonjour, il y a à peu près une semaine, je me suis fais une entorse au niveau de la cheville droite. 2 jours plus tard j'ai fais une radio dans une clinique puis je suis monter voir le médecin. Pendant la consultation, je ne l'ai à aucun moment aperçu entrain d'analyser ma radio sur le coup j'ai eu des doutes sur son expertise, durant la consulter il n'a fait que toucher ma cheville puis à direct dit que dans une semaine il fallait mettre un plâtre à la cheville et qu'il ne peux pas le mettre de suite car la cheville était assez gonflé. Durant la semaine qui suit j'ai mis de la glace chaque jour le matin et un pansement alcoolisé que je gardai le soir puis après 2 jours, j'arrivais à marcher correctement, à courir , à sauter même taper dans un ballon et j'avais l'os de ma cheville qui ressortait de plus en plus et elle se dégonflait. Après 1 semaine, je suis reparti voir le médecin qui à totalement oublié notre rendez-vous, chose qui ma particulièrement énervé et qui remet en doute son professionnalisme. Lors de la consultation, il ma juste touché la cheville et ma dit qu'il allait vérifier si il me fallait vraiment un plâtre, puis d'un coup sec il ma tordu un peu la cheville et de toute évidence j'ai eu mal et il en a donc conclut qu'il me fallait un plâtre alors que je ne ressens nul besoin d'en mettre un. Après cette longue histoire j'aimerai vous demander si oui ou non d'après vous fallait-il vraiment que je mette un plâtre sachant que juste avant je pouvais courir et marcher sans problème et est-ce qu je devrais voir un nouveau médecin. Merci d'avance pour vos réponses elle me seront très utile.

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42070 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 20 octobre 2024 27 922
15 juin 2018 à 15:03
Prend l’avis d’un rhumatologue maintenant
Plus serieux
1