Honte d'avoir une mycose vaginal

Fermé
Jeunesse1234 - 13 juin 2018 à 13:46
Energizor Messages postés 25978 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 13 juin 2018 à 13:56
Bonjour, j'ai besoin de vos conseils car je crois que j'ai une micose mais je n'ai que 11ans. Et j'ai du mal à le dire à ma mère car je trouve ça un peu trop intime et que j'ai peur. Je suis un peu en avance sur la puberté pour mon age mais je n'ai pas encore mes règles. J'ai vien tous les symptômes: brûlures (pas très fortes ça dure juste 2s) démangeaisons( pas très souvent) et peut-être un peu de liquide jaunâtre mais peut-être que je ne m'essuie pas très bien après avoir fais ma petite affaire aux toilettes. Aidez moi svp car j'ai honte de le dire à ma mère car je sens que je suis prête à pleurer car c'est nouveau pour moi j'arrive à peine dans la puberté.
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25978 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 4 271
Modifié le 13 juin 2018 à 14:03
Bonjour,

Tu n'es pas médecin, donc tu n'as aucune idée de ce que tu as exactement. Si ça se trouve, tu es juste un peu irritée et ce n'est rien du tout. Pour le savoir, une seule solution : consulter le médecin.
Arrête de te promener sur les sites de santé, sinon tu vas t'imaginer toutes les maladies du monde.

Tu n'as pas à avoir honte : ta maman a vu ta vulve des centaines de fois depuis que tu es toute petite, et elle est passée par les mêmes étapes que toi (puberté).
Tu en discutes avec elle en lui disant juste que ça te gratte et que ça te brule, et que tu veux voir le médecin.

C'est important.

Et arrête de trainer sur des forums sur internet, tu es trop jeune pour ça.
4