Pancréatite

momobabou Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 18 mars 2013 à 09:31
 CLAUDEBOITARD - 29 juin 2018 à 16:30
Bonjour,

Je m'inscris sur ce forum, j'ai 21ans et j'ai une pancréatite depuis le mois d'aout. j'ai été hospitalisé 10jours, m ont laissé repartir alors que mon taux dans le sang 'etait pas revenu a la normale. aujourd hui elle est toujours la et mon cas s agrave de jour en jour malgres le régime strict que je suis... aucune matiere grasse, aucun alcool, tout cuit a l eau ou a la vapeur et cela ne suffit pas.
Je recommence les examens mais ils ne savent pas d'ou sa vient et cela commence a etre dur... Je survis chaque jours... je fais a peine 40kg pour 1m63 ne peux plus aller au resto...
j ai également recherché des recette car au bout de 8mois les idées deviennent de plus en plsu dur a trouver... Je vous souhaite a tous du courage! Je vais éssayer de mettre qulques recettes en ligne si cela peu vous aider et si vou en avez également je pense sa pourrait etre bien de les partager entr nous! ^^ si d'autres sont dans mon cas a ne pas savoir d'ou vient votre pancréatite nous pourrions également partager.
bonne journée a vous tous

4 réponses

CLAUDEBOITARD
29 juin 2018 à 16:30
ma premiére était terrible 3 semaines en soins intensifs entre la vie et la mort en 2015 en sortant je nai jamais retoucher une goutte d alcool malgres tout rebelotte 2018 hospitalisé maintenant l on me dit pas de graisses pas de sucres je n ai plu que la peaux sur les os pleins de contraintes bref ce n est pas terrible je suis au stade d de balthazar
1