Mon histoire..

Rwb3n - Modifié le 26 juin 2018 à 13:45
DCI Messages postés 88299 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 26 juin 2018 à 16:21
Bonjour, jvais quand même m’en presenter..voilà faut savoir que j’ai 13ans..tout à commencer au collège j’ai eu des problèmes limites harcèlements j’etais dans une phase où j’etais en début d’anorexie (mes proches ma mère,mon prof de chant..qui m’ont dit) j’ai eu un changement de comportements tout les jours j’me batter avec quelqu’un j’étais devenu une fille à embrouille puis j´ai commencer à perdre ma meilleure amie..là mon comportement et sec mais à peut près comme avant (sa fais 3mois bientot que sa dure) je n’arriver plus a m´alimenter pour peu que j’en mnager j’avais des maux de ventre énorme et affreux au point de vomir (j’me forcer pas) donc j’en manger plus en deux mois de temps j’ai perdu 13 kilos j’etais a 98kilos pour 1m64( c’est énorme mais aussi vous savoir qu’en j’ai une maladie l’hyperthiroïdie est une maladie qui fait grossir énormément) a présent je faisais 85 kilos j’etais heureuse tellement même mais faut savoir que j’etais faible je dormais beaucoup ect.. tout les deux jours je perdez’ 2kilos qui fais que maintenant au moment même où j’en vous écrit jsuis a 79kilos..sa ne me posez aucun problème à partir de ici...après sa faisais 2 semaines que j´avais des douleurs aux ventre maintenant c’est Dans mes jambes mais je boite et j’en ne marche plus beaucoup..ce matin ma mère m’en me dépose à un collège comme tout les matins en descendants je n’en sent plus mes jambes donc j’en je suis tomber j’ai regarder j’avis aucun bleu et la j’arrête regarder mes’ bras a jambes et tout en rentrant de nombreux bleus avais apparue de partout..ma mère va aller au médecin pourquoi me faire hospitaliser été faire des examens parce que moi meme’ qui disais a tlm jamais j’en m’inquiète pour moi bah ćest l’an première fois que j’ai si bien peur
Merci à ceux qui vont prendre le temps de le lire et d’y répondre
Merci ❤️
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
26 juin 2018 à 13:47
Bonjour,

"ma mère va aller au médecin pourquoi me faire hospitaliser été faire des examens "
Et c'est ce qu'il y a de mieux à faire...;)
0
DCI Messages postés 88299 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 37 677
Modifié le 26 juin 2018 à 16:21
Je confirme tout à fait.
L'hospitalisation est nécessaire, aussi bien pour explorer sérieusement les problèmes actuels mais aussi pour faire le point sur l'hypothyroïdie (et non hyperthyroïdie) qui a tendance effectivement à faire prendre du poids, mais pas au point où tu en étais (98 kg pour 164 cm)

0