Stress, reflux gastro, spasmes

Sousou - Modifié le 25 juin 2018 à 01:25
 Sousou - 29 juin 2018 à 22:54
cc, je suis enseignante et j'ai plein de responsabilités professionnels , cette année j'ai fait bcp de missions et de voyage. durant ma dernière mission mois d'avril j'ai subi un état stressant.
A le rentrée du voyage j'ai le gout amer dans la bouche la matinée et une sensation de vomissement j'ai consulté un médecin généraliste elle m'a dit c'est un reflux gastro à cause du stress m'a donné un traitement de 7j. J'ai senti bien depuis ce temps là le gout amer est disparu.
Mais je suis pas comme avant le moindre stress je sens trouble de sommeil, la matinée la sensation de vomissement sans vomir, la réduction d'appétit (perte de 2kg dans 2 mois) aussi des gaz au niveau des intestins plus qu'avant.
J'ai devenu très sensible au moindre activité stressante et je sens toujours fatiguée renfermée,
méme j'ai arreté de conduire ma voiture car le trafic m'énerve méme je sens du vertige au moindre activité physique ou état énervant??
est ce que tout ça à cause du stress ou une maladie au niveau de l'estomac
svp j'attend une réponse car cet état commence à me fatiguer et influencer négativement mon travail car d'habitude je suis une personne pleine de motivation et dynamique
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
25 juin 2018 à 10:49
Bonjour, et bienvenue ( c'est plus sympa non ? )

Stress, troubles du sommeil et de l'appétit, sensitivité et irritabilité, perte de motivation, tout ceci évoque un début d'état dépressif réactionnel et une dépression, ça se soigne et se guérit, tu devrais prendre l'avis d'un médecin psychiatre avant que d'autres symptômes ne surviennent, qu'en pense tu ?

NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, s'il vous plaît, merci d'avance etc...
2
Bonjour Andy,
tout d'abord je m'excuse vraiment , j'ai posté le texte hier tard et j'ai oubli de remercier d'avance les réponses à mon cas que j'ai vraiment besoin et je respecte bien ce forum si non j'aurai pas du s'inscrire et partager avec vous mes soucis,
merci pour la réponse que je trouve tout à fait logique car je commence à être une boule de stress :(
Merci d'avoir pris de votre temps
Bon après midi
-1