A voir également:
- Reflux gastrique stress forum
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Reflux gastrique avec glaires - Accueil - Troubles digestifs
- Ballon gastrique - Accueil - Opérations
- Reflux gastrique avec glaires forum - Forum Santé
- Reflux gastrique et gorge irrité..... - Forum Santé
4 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 500
25 juin 2018 à 10:49
25 juin 2018 à 10:49
Bonjour, et bienvenue ( c'est plus sympa non ? )
Stress, troubles du sommeil et de l'appétit, sensitivité et irritabilité, perte de motivation, tout ceci évoque un début d'état dépressif réactionnel et une dépression, ça se soigne et se guérit, tu devrais prendre l'avis d'un médecin psychiatre avant que d'autres symptômes ne surviennent, qu'en pense tu ?
NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, s'il vous plaît, merci d'avance etc...
Stress, troubles du sommeil et de l'appétit, sensitivité et irritabilité, perte de motivation, tout ceci évoque un début d'état dépressif réactionnel et une dépression, ça se soigne et se guérit, tu devrais prendre l'avis d'un médecin psychiatre avant que d'autres symptômes ne surviennent, qu'en pense tu ?
NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, s'il vous plaît, merci d'avance etc...
Modifié le 25 juin 2018 à 18:26
tout d'abord je m'excuse vraiment , j'ai posté le texte hier tard et j'ai oubli de remercier d'avance les réponses à mon cas que j'ai vraiment besoin et je respecte bien ce forum si non j'aurai pas du s'inscrire et partager avec vous mes soucis,
merci pour la réponse que je trouve tout à fait logique car je commence à être une boule de stress :(
Merci d'avoir pris de votre temps
Bon après midi