Gros orteil enflé, brûlure et picotement

Lilihusky Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier, j'ai marché nu pied dans l'herbe, tout de suite brosse brûlure, picotement à la grosse orteil, difficulté à marcher. Ce matin, l'orteil est enflé et la zone est rouge. S.v.p. donnez-moi des conseils, car c'est insupportable (ENFER).
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Bonjour,

On ne peut proposer grand chose si l'on ignore la cause de ce problème. Car les mesures à prendre en dépendent directement. On ne traite pas de la même façon, par exemple, une piqure végétale et une piqure d'insecte.
Si le problème reste aussi aigu ou se complique, ne pas hésiter à aller consulter ton médecin.
0
Lilihusky Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je comprends, je mets quoi dessus, pour soulager la douleur.
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

De la glace. Et rien d'autre tant que la cause précise de ce problème ne sera pas trouvée.
0