Fissure de fatigue
Bonjour,
J’ai une fissure de fatigue à la tête fémorale droite découverte depuis 2 semaines par IRM. Je ne sais pas comment car je ne suis pas dans la cible potentielle. Je dois partir dans une semaine visiter le Japon...
Mes questions :
Pourquoi cette douleur si forte ?
Pourquoi cette fissure ?
Que dois je faire pour guérir ?
Combien de temps ?
Puis je partir ?
Merci à vous,
J’ai une fissure de fatigue à la tête fémorale droite découverte depuis 2 semaines par IRM. Je ne sais pas comment car je ne suis pas dans la cible potentielle. Je dois partir dans une semaine visiter le Japon...
Mes questions :
Pourquoi cette douleur si forte ?
Pourquoi cette fissure ?
Que dois je faire pour guérir ?
Combien de temps ?
Puis je partir ?
Merci à vous,
A voir également:
- Fissure de fatigue
- Fissure anale crème miracle - Accueil - Troubles digestifs
- Fissure de la poche des eaux sans contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Fatigue apres repas - Accueil - Fatigue
- Fissure prepuce - Accueil - Santé de l'homme
- Fatigue 7 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Nous ne connaissons pas les détails de ton dossier médical, de tes antécédents, ton état général et toutes les raisons pour lesquelles ton médecin a demandé cet IRM.
Nous ne connaissons pas non plus ce qu'il à pu observer au cours de ton examen clinique.
L'équipe qui te suis reste donc la mieux placée pour répondre à toutes tes questions plutôt que nous derrière nos écrans.
Désolé mais tiens nous au courant.
Nous ne connaissons pas les détails de ton dossier médical, de tes antécédents, ton état général et toutes les raisons pour lesquelles ton médecin a demandé cet IRM.
Nous ne connaissons pas non plus ce qu'il à pu observer au cours de ton examen clinique.
L'équipe qui te suis reste donc la mieux placée pour répondre à toutes tes questions plutôt que nous derrière nos écrans.
Désolé mais tiens nous au courant.