Phobie du vomi

Vaness - 14 juil. 2018 à 15:30
begonie Messages postés 85686 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 28 avril 2024 - 14 juil. 2018 à 15:41
Bonjour,

Depuis toute jeune j'ai commencer à avoir peur du vomi en grandissant c'est devenu de plus en plus et aujourd'hui j'ai déjà 26 ans et une total peur du vomi. C'est à dire peur d'être malade le moindre dérèglement intestinale j'ai peur , une personne aussi qui se sent bizarre, à la télé comme dans mes cauchemar je me réveil et je ne redort plus jusqu'à même en voir par terre je fait de terrible crise d'angoisse je ne travail pas je ne sort quasiment jamais à cause de mes angoisse par peur d'être malade je me renferme totalement et je ne vie plus. J'ai essayer des psy des médecins spychatre de l'hypnose du magnétisme de laccunpenture et jen passe mais rien y fait jen peut plus. Comment puis-je men sortir et my confronter impossible j'ai le coeur qui palpite, j'ai le corps tout mou qui tremble et je deviens un cachet d'aspirine et en général je me met à courir pour pas voir.
Aidez moi s'il vous plaît je ny arrive plus à gérer tout ça.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85686 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 28 avril 2024 9 471
Modifié le 14 juil. 2018 à 15:42
Bonjour

Ces rencontres avec un ou une Médecin Psychiatre datent de quand ? Et tu l'as vu combien de fois sur combien de temps ?

Qui a décidé l'arrêt des séances et pour quel motif ?


0