A voir également:
- Sleeve sans résultat
- Dumping sleeve - Accueil - Gastro-entérologie
- Sleeve - Accueil - Opérations
- Resultat biopsie - Accueil - Autres examens
- Colposcopie résultat immédiat - Guide
- Resultat prise de sang temps - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 491
11 juil. 2018 à 18:35
11 juil. 2018 à 18:35
Bonjour,
Il ne faut pas se formaliser sur un chiffre, tu as tout de même perdu 5 Kg et d'autres vont venir et bien sur, attention à ton alimentation...
Il ne faut pas se formaliser sur un chiffre, tu as tout de même perdu 5 Kg et d'autres vont venir et bien sur, attention à ton alimentation...
12 juil. 2018 à 09:28
je n'ai jamais grignoté entre les repas, j'ai toujours mangé viande ou poisson - légumes verts - très peu de féculents, 1 fruit et 1 laitage par jour, à une époque plus jeune, peut-être que les proportions étaient trop grandes, mais depuis très longtemps, ce n'est plus le cas;
il y a forcément une explication médicale au fait que c'est après l'intervention sur la thyroïde (jumelée avec le décès de ma mère) où on m'a annoncé un cancer, qui en définitive n'en n'était pas un, que j'ai commencé de prendre du poids lentement et très régulièrement. d'ailleurs rappelle toi sur le forum je crois me souvenir -voilà plusieurs années- que j'avais évoqué le fait de changer de latitude etc....je me demandais si ça pouvait avoir une influence.
c'est en désespoir de cause que l'endocrinologue m'a envoyée faire cette intervention car pour elle, les analyses étant normales au niveau TSH, elle ne trouvait pas d'autre solution.
et finalement à ce jour, 2 mois après l'opération, en dehors des 4 kg que j'avais perdus les 3 premiers jours faute de pouvoir avaler quelque chose, j'en ai perdu que deux de plus.
alors je mange encore 5 fois moins qu'il y a 2 mois, et c'est le même résultat. donc... est ce toujours mon alimentation ?
je te remercie pour ton soutien.
Monique