Adénome

katia - 12 juil. 2018 à 12:40
tournesol75 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 13 juil. 2018 à 00:51
Bonjour,
j'ai 46 ans, mon doc m'a fait faire un bilan sanguin, suite à absence de règles depuis un bout de temps, ai pris beaucoup de poids, liquide qui s'écoule des seins et un taux de prolactine à 125, mon médecin m'a prescrit une irm, mais au vu de toutes vos réponses j'aurai peut etre également un adénome, je dois refaire une prise de sang dans un mois, et attendre 2 mois pour passer l'irm, mais maintenant j'angoisse, et en fonction du résultat de l'irm il m'orientera vers un endocrinologue. Mais attendre 2 mois avant de savoir c'est long, et la plupart des cas que je vois là ce sont des personnes jeunes. est ce que du fait de mon âge et du taux de prolactine il n'y a pas de gros risques pour moi? Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

tournesol75 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018
13 juil. 2018 à 00:51
Bonsoir,
Si cela vous angoisse, vous pouvez dès à présent prendre RV avec un endocrinologue. Les adénomes hypophysaires ne se voient pas forcément à l’IRM. Vous pouvez faire le bilan sanguin et aller avec les résultats voir un endocrinologue.
0