Tremblements depuis la naissance

HocineHjj Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 13 juil. 2018 à 01:18
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 juil. 2018 à 07:43
Bonjour,
Je suis hocine, âgée de 19 ans, mon problème c'est que je tremble beaucoup n'importe où n'importe quand, genre il ni y'a pas de situations la ou je ne tremble pas, l'intensité de ces tremblements augmente avec la peur la colère l'angoisse etc..., bref l'angoisse trop souvent aussi j'ai des problèmes d'insomnie je ne m'endors pas facilement, je me sent trop souvent fatigué sans rien faire surtout au niveau des pieds, je pense que tous ça est psychique car je suis vraiment sensible au niveau de ma santé, surtout quan quelqu'un me dit que ton visage est jaune je panique de ouf, et aussi j'ai une malformation du thorax aussi depuis la naissance, au niveau de ma poitrine gauche j'ai une côte qui plus élevée que les autres, et a chaque fois que j'ai des maux dans cet endroit ( poitrine gauche ), je panique car j'ai peur que ce soit un problème cardiaque, donc aussi je tremble beaucoup a ces moments là, ça me gâche la vie, je me sens bizarre quand je suis avec mes amis, donc est ce un trouble psychique que j'ai, ou un énorme trouble psychique lol ?

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 13 juil. 2018 à 07:43
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Effectivement, la composante psychosomatique de ces symptômes est à considérer, tu devrais faire le point avec un médecin psychiatre.

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus



0