Maladie de la basedow peut t-on tomber enceinte ?

Fermé
Cycy5918 - 24 janv. 2018 à 23:50
DCI Messages postés 87868 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 août 2024 - 13 juil. 2018 à 10:15
Bjr alors voilà j'ai eu des rapport avec mon copain donc pour info nous ne penson pas à avoir d'enfant ou quoi que se soit mais simplement j'ai la maladie de la basedow et on m'a dit qu'avec cette maladie je ne pourrais pas avoir d'enfant donc j'aimerai un peu de renseignement auprès des personne qui on cette maladie et si il on eu des enfants pcq après plusieurs rapport je ne suis jamais tomber enceinte malgré que je ny pense la et que je ne prend pas de contraception ni rien donc je me demande si un jour j'en aurai .... Merci à celle qui me répondra

8 réponses

DCI Messages postés 87868 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 août 2024 37 542
25 janv. 2018 à 10:52
Bonjour,

Il est préférable de traiter la maladie de Basedow avant d'envisager une grossesse.
Il est parfois nécessaire d'envisager un traitement radical (chirurgie ou Iode radioactif) associé à un traitement à vie par hormones thyroïdiennes lorsque le seul traitement médicamenteux ne permet pas d'envisager une guérison définitive.
3
Je prend levothyrox75 et apparament il et à vie se traitement m m'a tyroides peu à remettre à tout moment mais jai peur qu'avec ce traitement je n'ai pas d'enfant
0
Ben j'ai mon levothyrox pour le moment et les gens me dise que jaurai pas d'enfant avec la tyroide
0