Engourdissement de la main jusqu'au visage

sandrine62 - 5 sept. 2010 à 19:23
 Mimiss - 24 août 2018 à 09:00
Bonjour,

D'abord désolé si ce sujet n'est pas au bonne endroit, je ne savais pas ou le mettre.
Alors depuis 2 ans environ, il m'arrive que ma main commence à s'engourdir et à picoter et cette impression remonte de ma main jusqu'au coté de mon visage. (sa a du m'arriver 5 ou 6 fois) Et j'ai également l'impression d'avoir perdu la sensibilité de mon bras et du même coté du visage (la dernière fois c'était le coté droit). Sa dure environ 5 minutes je crois. Mon médecin m'a dit que sa pouvait être dû à ma pilule mais la je l'ai changé depuis 6 mois et sa me l'a refait 1 fois.
Est ce que quelqu'un a qui s'est déjà arriver pourrait me faire part de son expérience.

Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

5 réponses

BONJOUR

je viens de découvrir le forum, j'ai eu la meme chose que vous des fourmillements
des bras et mains cela arrive en pleine nuit, des fourmillements a la tete aussi
et un grand coup de fatigue après , le médecin dit que c'est de la tétanie, alors elle m a prescrit du calcium et magnesium, je prend depuis samedi, nous sommes jeudi et effectivement les symptomes ont disparus, au départ j avais eu peur car je croyais que j allais faire un avc, donc plus j avais peur plus j avais de fourmillements. Il parait que c'est les nerfs.
41