Engourdissement de la main jusqu'au visage

sandrine62 - 5 sept. 2010 à 19:23 - Dernière réponse :  Mimiss
- 24 août 2018 à 09:00
Bonjour,

D'abord désolé si ce sujet n'est pas au bonne endroit, je ne savais pas ou le mettre.
Alors depuis 2 ans environ, il m'arrive que ma main commence à s'engourdir et à picoter et cette impression remonte de ma main jusqu'au coté de mon visage. (sa a du m'arriver 5 ou 6 fois) Et j'ai également l'impression d'avoir perdu la sensibilité de mon bras et du même coté du visage (la dernière fois c'était le coté droit). Sa dure environ 5 minutes je crois. Mon médecin m'a dit que sa pouvait être dû à ma pilule mais la je l'ai changé depuis 6 mois et sa me l'a refait 1 fois.
Est ce que quelqu'un a qui s'est déjà arriver pourrait me faire part de son expérience.

Merci d'avance pour votre réponse.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
25
Merci
BONJOUR

je viens de découvrir le forum, j'ai eu la meme chose que vous des fourmillements
des bras et mains cela arrive en pleine nuit, des fourmillements a la tete aussi
et un grand coup de fatigue après , le médecin dit que c'est de la tétanie, alors elle m a prescrit du calcium et magnesium, je prend depuis samedi, nous sommes jeudi et effectivement les symptomes ont disparus, au départ j avais eu peur car je croyais que j allais faire un avc, donc plus j avais peur plus j avais de fourmillements. Il parait que c'est les nerfs.

Merci NANA28 25

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 8155 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de NANA28
0
Merci
Personne pour me répondre svp?
Publi-information
Commenter la réponse de sandrine62
bibiplongée - 18 janv. 2011 à 22:16
0
Merci
Mêmes symptômes mais aussi dans les jambes et sur le crâne (parfois). Ai eu droit à 2 IRM, un contrôle du coeur, tout ok. Mon médecin est persuadé qu'il s'agit de crise d'angoisse, qui se soigne assez rapidement par une psychothérapie comportementale.
Attention ne pas laisser les choses empirer car les fourmillements se rapprochent et deviennent plus violents.
Commenter la réponse de bibiplongée
0
Merci
Bonjour, pour ma part suite à ces symptômes j’ai fait un scanner, on m’à découvert une malformation artério veineuse cérébrale. Les symptômes étaient de l’épilepsie. Un conseil, consultez votre médecin.
Commenter la réponse de Mimiss
Genny 1 Messages postés mercredi 12 septembre 2012Date d'inscription 12 septembre 2012 Dernière intervention - 12 sept. 2012 à 03:27
-1
Merci
Bonjour
Ma réponse est tardive, mais je viens de découvrir ce site. J'ai eu la même chose : moitié du corps ( bras main et côté de visage) qui devenaient régulièrement engourdie. Mon médecin à tout de suite pense que c'était ma pilule contraceptive. Il l'a arrêté et depuis ces symptômes sont disparus !
Commenter la réponse de Genny
Publi-information