Remontées acides et blocage de la respiration

Kari - Modifié le 26 août 2018 à 11:23
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 26 août 2018 à 11:22
Bonjour,

Actuellement depuis presque 1 ans maintenant j'ai des douleurs d'estomac fréquente et mal quand je mange au niveau de la poitrine ainsi que des remonter d'acidité après repas... et parfois même suite à cela un blocage à la respiration
Je n'ai pas consulter de médecin...

J'ai donc changer mon alimentation qui m'a même conduit à ne manger que des aliments liquide en purée ect... j'ai arrêter la viande le poisson les plat en sauce tout ça aller mieux mais ça reviens quand même fréquemment malgré tout...

Avez vous des remède poir que cela disparaisse complètement...

Le plus dure dans cela c'est le mal à respirer ça fait peur.
'est plus une impressions que les aliments sont passer par le mauvais trou et que cets bloquer car le mal à respirer viens d'un point lourd une pression au niveau du thorax en dessous de la poitrine bien au milieu

Merci par avance pour vos conseils et ou témoignage remède ect...
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
26 août 2018 à 00:21
Rassure nous: tu es bien suivie par un medecin?
1
Kkarina. Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2018
26 août 2018 à 09:03
Pour ce problème non je ne suis pas suivi par mon médecin poir la simple es bonne raison que mon médecin poir que que ce soit il me dit toujours que mes maux son psychologique.

Bon la ça m'a fait 2 fois dans ma semaine ses douleurs à la poitrine brûlure...

Tout les 2 trois mois dans l'année en cours et la première fois ses douleurs cetais l'année dernière à la même époque donc entre ses fois la je ne m'inquiéter pas ya eu de la large entre temps j'avais le temp d'oublier la douleurs puis quand la douleurs revenez j'avais oublier ce que ça fesai la fois d'avant du coup c gênant comme douleurs même impressionnant et après ça passe... mais sur le moment c'est désagréable la ce matin ça va mieix hier j'avais cela...

Du coup j'aurai aimer savoir d'où provient cela comment ça se provoque est ce grave je pense que non
Comme éviter et quoi prendre quand ça arrive ou quoi faire tout en évitant les médicaments ...
0
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 055
Modifié le 26 août 2018 à 09:39
Bonjour,

Du coup j'aurai aimer savoir d'où provient cela comment ça se provoque est ce grave je pense que non
Comme éviter et quoi prendre quand ça arrive ou quoi faire tout en évitant les médicaments


Sans pouvoir t'examiner impossible de répondre sérieusement à ta question.
Seul le médecin que tu consulteras par exemple un gastro - entérologue, pourra y répondre et certainement y remédier par un traitement et quelques conseils adaptés à tes problèmes.
0