Remontées acides et blocage de la respiration
Kari
-
Modifié le 26 août 2018 à 11:23
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 26 août 2018 à 11:22
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 26 août 2018 à 11:22
A voir également:
- Remontée acide respiration
- Acide lactique - Accueil - Système musculaire
- Respiration abdominale - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Nausée remontée acide fatigue - Accueil - Troubles digestifs
- Acide urique - Accueil - Analyses de sang
- Remontée de salive dans la bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42082
Statut
Webmaster
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 917
26 août 2018 à 00:21
26 août 2018 à 00:21
Rassure nous: tu es bien suivie par un medecin?
26 août 2018 à 09:03
Bon la ça m'a fait 2 fois dans ma semaine ses douleurs à la poitrine brûlure...
Tout les 2 trois mois dans l'année en cours et la première fois ses douleurs cetais l'année dernière à la même époque donc entre ses fois la je ne m'inquiéter pas ya eu de la large entre temps j'avais le temp d'oublier la douleurs puis quand la douleurs revenez j'avais oublier ce que ça fesai la fois d'avant du coup c gênant comme douleurs même impressionnant et après ça passe... mais sur le moment c'est désagréable la ce matin ça va mieix hier j'avais cela...
Du coup j'aurai aimer savoir d'où provient cela comment ça se provoque est ce grave je pense que non
Comme éviter et quoi prendre quand ça arrive ou quoi faire tout en évitant les médicaments ...
Modifié le 26 août 2018 à 09:39
Du coup j'aurai aimer savoir d'où provient cela comment ça se provoque est ce grave je pense que non
Comme éviter et quoi prendre quand ça arrive ou quoi faire tout en évitant les médicaments
Sans pouvoir t'examiner impossible de répondre sérieusement à ta question.
Seul le médecin que tu consulteras par exemple un gastro - entérologue, pourra y répondre et certainement y remédier par un traitement et quelques conseils adaptés à tes problèmes.