Mal de ventre et de dos
Emmyla
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin j’ai mal au milieu de dos à peu près et au ventre vers la droite. Entre les cotes et le bassin. Je sais pas trop comment vous dire exactement. Et j’ai moins mal en étant assise que en étant début. Du coup je voulais savoir si ce n’était pas grave, parce que je m’inquiète quand même, là douleur et insupportable.
Depuis ce matin j’ai mal au milieu de dos à peu près et au ventre vers la droite. Entre les cotes et le bassin. Je sais pas trop comment vous dire exactement. Et j’ai moins mal en étant assise que en étant début. Du coup je voulais savoir si ce n’était pas grave, parce que je m’inquiète quand même, là douleur et insupportable.
A voir également:
- Mal de ventre et de dos
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mal de ventre que manger - Guide
- Anti inflammatoire sans ordonnance mal de dos - Accueil - Types de médicaments
- Symptôme côlon irritable mal de dos - Accueil - Gastro-entérologie