Difficultés à recalotter
Bapt22
-
Bapt22 -
Bapt22 -
Bonjour à tous,
Il y a encore quelques mois je n’arriverai absolument à décalotter entièrement mon gland. Avec beaucoup d’entraînement notamment sous la douche, j’ai fini par y arriver sans trop de problème. Sauf que j’ai découvert que quand je décalotte tout va bien mais quand je veux recalotter, à partir du momment où je n’ai pas lubrifié, c’est compliqué car la peau sous la couronne du gland ne peut pas repasser au dessus. J’espère que vous comprendrez mes explications :)
Merci d’avance.
Il y a encore quelques mois je n’arriverai absolument à décalotter entièrement mon gland. Avec beaucoup d’entraînement notamment sous la douche, j’ai fini par y arriver sans trop de problème. Sauf que j’ai découvert que quand je décalotte tout va bien mais quand je veux recalotter, à partir du momment où je n’ai pas lubrifié, c’est compliqué car la peau sous la couronne du gland ne peut pas repasser au dessus. J’espère que vous comprendrez mes explications :)
Merci d’avance.
A voir également:
- Recaloter
- Comment recalotter - Accueil - Santé de l'homme
- Recalotter def - Accueil - Santé de l'homme
- Impossible de recalotter - Forum Sexualité
- Comment se recalotter - Accueil - Santé de l'homme
Effectivement pour le gant imbibé d’eau froide je vais essayer. Et oui j’essaie de lubrifier dès que je peux notamment pour la masturbation (eh oui pas encore de rapports sexuels à mon actif)