Difficultés à recalotter

Bapt22 - 24 août 2018 à 20:33
 Bapt22 - 24 août 2018 à 23:39
Bonjour à tous,

Il y a encore quelques mois je n’arriverai absolument à décalotter entièrement mon gland. Avec beaucoup d’entraînement notamment sous la douche, j’ai fini par y arriver sans trop de problème. Sauf que j’ai découvert que quand je décalotte tout va bien mais quand je veux recalotter, à partir du momment où je n’ai pas lubrifié, c’est compliqué car la peau sous la couronne du gland ne peut pas repasser au dessus. J’espère que vous comprendrez mes explications :)

Merci d’avance.

1 réponse

Energizor Messages postés 25554 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 130
24 août 2018 à 20:40
Bonjour,

Quand tu as ce genre de problème, tu peux mettre un gant imbibé d'eau froide autour de ton pénis. Ça va le faire dégonfler, et le prépuce remontera mieux.
C'est aussi une bonne idée de lubrifier (avec de l'huile d'olive ou d'amande douce).
0
Merci de ta réponse,

Effectivement pour le gant imbibé d’eau froide je vais essayer. Et oui j’essaie de lubrifier dès que je peux notamment pour la masturbation (eh oui pas encore de rapports sexuels à mon actif)
0