Levothyrox : mise au point [Fermé]

Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 27 août 2009
Dernière intervention
5 octobre 2018
- - Dernière réponse : joraline
Messages postés
31812
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2018
- 5 oct. 2018 à 16:32
Suite à l'article recapitulatif ce jour, pourquoi ne parle-t-on pas de la construction de l'usine des laboratoires Merck en Chine pour plusieurs MEU. Le laboratoire souhaite capter le marche asiatique suite aux probleme de Fukushima qui a du induire beaucoup de soucis de thyroides dans ces populations. Il n'est pas acquis que les comprimes de Levothyrox qui nous ont rendu malades ne viennent pas de Chine où on le sait, on est bien moins regardant qu'en Europe sur l'origine et la tracabilité des produits.
A ce jour on a trouve de la dextrothyroxine et des metaux lourds dans les comprimes (voir article de Mediacites Toulouse ce jour https://www.mediacites.fr/toulouse/enquete-toulouse/2018/10/03/levothyrox-des-decouvertes-accablantes-pour-lagence-du-medicament/).
Personnellement, je considere avoir ete victime d'un emoisonnement, similaire à celui avec l'arsenic, alors que je prends du Levothyrox 200 mg par jour depuis plus de 40 ans. Mes dents sont devenues marron, j'ai perdu mes cheveux, eu des vertiges, un malaise grave avec chute dans les escaliers, des nausees et des gonflements dans les jambes et dans les mains, des cephalees egalement. Sans savoir que la formule avait changé, j'ai fait un signalement à l'agence du medicament. J'ai appris ensuite qu'il y avait "une affaire en cours". Je pense que votre article est tres incomplet et que vosu devriez vosu renseigner aupres des malades de l'association.
A votre disposition pour en discuter.
MCDB
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
31812
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,
  • Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Publi-information
Publi-information