Douleurs de peau

Fermé
Regi - 4 oct. 2018 à 20:21
joraline Messages postés 44336 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 4 oct. 2018 à 20:23
Bonjour, après un oreillons contracté il y a 3 semaines, je ressens des douleurs corporelles, dans les débuts cela se manifestaient au niveau du torse et du ventre accompagné de démangeaisons, maintenant au bout d'une semaine, ces douleurs se sont répandues presque sur tout le corps...je ne peux pas bien prendre mon bain, car très mal au touché et au contact de l'éponge, je suis pas encore aller voir le médecin...
Qui a déjà vécu cette situation, besoin d'aide.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44336 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
4 oct. 2018 à 20:23
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Voir ton médecin bien sûr.
0