Douleur anal

Bev.L - 4 oct. 2018 à 02:17
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 oct. 2018 à 15:03
Bonjour,
Voilà je vais parler avec mes mots j'espère que vous comprendrez.
Depuis 3 jours lors ce que je vais faire la grande commission j'ai l'impression de m'arracher l'anus c'est tout a fait horrible le 2e jour j'ai saigner la bas mais sans plus et il y a 1 ou 2 semaine maintenant que je sort d'une gastro a état liquide est ce que sa pourrais être liés sachant que j'ai eu énormément de mal a me débarrasser de la gastro je crois elle a bien durée 3 semaines avec 2/3 jours ou sa allais puis sa reprenais j'ai bien sur été sous médicaments mais une fois la boite finie sa a repris de plus belle puis j'ai plus eu de problème jusqu'à il y a 3 jours ou j'ai cette douleur.

Désolé pour la tartine et les mots mais ainsi vous voyez ma situation, merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
4 oct. 2018 à 09:04
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, cette douleur peut avoir de multiples causes...simple irritation due à la gastro ? hémorroïdes si présence de sang ?
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.
A lire en attendant :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2506302-hemorroides-definition-internes-externes-symptomes-causes-duree-saignement-traitements-photo/
1
Merci andy31200 je me doute que personne ici n'est médecin je venais a titre informatifs et surtout si des personnes on eu un cas similaire,

Je te remercie de ta réponse et de ton aide
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
4 oct. 2018 à 15:03
Mais de rien...
Si, il y a ici des médecins et des professionnels de la santé, mais sans pouvoir t’examiner , il va nous être difficile de te conseiller et tu dis :
" si des personnes on eu un cas similaire"
Certainement , c'est possible mais dans le domaine de la santé, chaque cas est un cas particulier et tu risque d'avoir des réponses inadaptées et même dangereuses
0