Douleur anal

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
58427
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2018
- 4 oct. 2018 à 15:03
Bonjour,
Voilà je vais parler avec mes mots j'espère que vous comprendrez.
Depuis 3 jours lors ce que je vais faire la grande commission j'ai l'impression de m'arracher l'anus c'est tout a fait horrible le 2e jour j'ai saigner la bas mais sans plus et il y a 1 ou 2 semaine maintenant que je sort d'une gastro a état liquide est ce que sa pourrais être liés sachant que j'ai eu énormément de mal a me débarrasser de la gastro je crois elle a bien durée 3 semaines avec 2/3 jours ou sa allais puis sa reprenais j'ai bien sur été sous médicaments mais une fois la boite finie sa a repris de plus belle puis j'ai plus eu de problème jusqu'à il y a 3 jours ou j'ai cette douleur.

Désolé pour la tartine et les mots mais ainsi vous voyez ma situation, merci pour votre aide
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
58427
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2018
1
Merci
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, cette douleur peut avoir de multiples causes...simple irritation due à la gastro ? hémorroïdes si présence de sang ?
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.
A lire en attendant :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/705-hemorroides-causes-symptomes-et-traitement

Merci Andy31200 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6647 internautes ce mois-ci

Publi-information
Merci andy31200 je me doute que personne ici n'est médecin je venais a titre informatifs et surtout si des personnes on eu un cas similaire,

Je te remercie de ta réponse et de ton aide
Andy31200
Messages postés
58427
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2018
-
Mais de rien...
Si, il y a ici des médecins et des professionnels de la santé, mais sans pouvoir t’examiner , il va nous être difficile de te conseiller et tu dis :
" si des personnes on eu un cas similaire"
Certainement , c'est possible mais dans le domaine de la santé, chaque cas est un cas particulier et tu risque d'avoir des réponses inadaptées et même dangereuses
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information