Retard de règles et perte jaune

Mel - 7 oct. 2018 à 22:48 - Dernière réponse : Andy31200 54950 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 16 octobre 2018 Dernière intervention
- 8 oct. 2018 à 09:16
Bonjour,
Donc voilà j’ai arrêter la pilule y a 4 mois maintenant et j’avais malheureusement des règles irrégulières avant. Sauf que le mois dernier je n’avait que 2 semaine de retard et la j’en suis à 44 jours de retard et des pertes jaune avec un minuscule filament rouge ce matin. Donc j’aimerais savoir ce que cela pourrais signifier.
Merci d’avance
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Andy31200 54950 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 16 octobre 2018 Dernière intervention - 8 oct. 2018 à 09:16
0
Merci
Bonjour,
Si tu as des pertes colorées et/ou malodorante, il va falloir consulter ton médecin, ce peut être un signe d'infection vaginale , mycose vaginale...

Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus

Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information