Mon Helicobacter me detruit la vie

Celine28210 - Modifié le 5 nov. 2018 à 09:40
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 nov. 2018 à 09:39
Bonjour,

Tous a commencer cette ete tous aller pour le mieux . Nous sommes partis mes enfants et mon mari en grece on ce portait a merveille.
Puis fin juillet 2018 nous avons emmener ma cadette chez ses grand parent a quiberon et la ca a commencer.
Je n arrivais plus a manger et ce que je mangeais je le vomissais au debut on a cru a une gastro. Mais chose bizarre sa s arretais puis recommencais.
A notre retour j ai vu mon medecin traitant qui m as donnez de l omeprazole car nausee vomissement de bile et diahree a repetition. Duree du trt 10 jrs mais sans succes.
Je suis allee a deux reprise a l hopital car j en avais des vertiges a force de ne plus manger et en plus le trajet voiture pour me rendre a mon boulot ( je bosse avec mon cheri donc aucun stress lol) mais l hosto me dis gastro retournee voir votre medecin traitant. DEPITER
Je suis donc retournerla voir et elle me dis on change c est peux un virus donc echo et batterie d exam sanguin ..RIEN gt choquée.
Les jour suivant elle me dis d aller voir un gastro chose que je fais mais entre temps accident severe de la rte et du coup encore plus de mal a prendre le volant. Du coup avant d aller voir mon gastro je passe la voir pour savoir si j avais pas un stress causée a mon accident du coup elle me met sous veratran 10mg . Et la miracle trois jour de vie normal je revis mes filles sont heureuse je mange j ai le sourire et je reconduis mais ca n as durer que 3 jours il a fallu que je prenne un vsl pour me rendre au gastro car tous mes symptomes revenu .
Il me dis on fais un endoscopie pendant qu il la faisait je ne sais pas combien de cl de bile que j ai vomi mais apres l exam j etais trop bien. En mm temps il me fais une biopsie biensur. Entre tps il me donne du mocydar et doperidone pendant 15 jours ca marche mais sans plus je prend tjr pas le volant car je suis surtout tres malade le matin au reveil. Donc tjr a la maison nous sommes le 21 octobre il s en ai passer du temps.
Resultat tombe 15 jours apres helico baterie. Bref j chui blaser . Ajd nous somme le 4 novembre cela fais 3 jours que je prend le trt mais je suis tjr et encore plus malade je ne peux tjr rien manger et ne peux tjr pas prendre le volant en tt cas pour les longs trajet. Que faire?
Perte de poids depuis 2 mois= 8kgs sachant que je mesure 1.55m et pesais a la bases 59kgs.

Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
5 nov. 2018 à 09:39
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Si l’anxiolytique prescrit t'a soulagé, il va falloir penser à une composante psychosomatique des symptômes...
Une consultation auprès d'un médecin psychiatre t'aiderais à ce niveau mais aussi pour traiter ton stress et ton amaxophobie ( peur de conduire ), qu'en pense tu ?
Sais tu à qui et où t'adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0