Fourmis au visage

Rosesdu Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2018 - 6 nov. 2018 à 11:01
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 6 nov. 2018 à 13:28
Bonjours à tous ,

Voilà j’ai 23 ans et sa a commencé la semaine dernière.
J’ai commencer à resentire dés fourmillement au niveau du menton et au dessus de la bouche puis sa a empirer tout le coter gauche de mon visage et pris , je prend rendez vous au médecin mais le rendez - vous et seulement là semaine d’après .
Le 31 au soir je commence à ne pas me sentir bien , et là sentation de fourmis a envallit mon visage coter gauche gros vertige sensation de gros malaise et accélération cardiaque mais les fourmis ne font pas mal . résultat à 5h00 du matin au urgence en pleure . Y mon détecter que j’étais migraineuse , sachant que je n’es casiment jamais mal à la tête et que mes fourmillement dure depuis plus d’une semaine je pensais à un AVC mais au scanner il n’on rien trouver . Il mon prescrit du doliprane et du laroxyl que je n’es pas supporter trop fort .
Je suis le lendemin retourner au médecin qui m’a prescrit du laroxyl .
Se matin l’es effet de fourmillement commence à se diciper et je l’es sentais de moin en moin ☹️ Mai la il sont revenue de plus belle et sa ne passe pas ... eseque ses déjà arriver à quelqun ici ?
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 44722 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 799
6 nov. 2018 à 11:07
Bonjour,

.. eseque ses déjà arriver à quelqun ici ?

Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées
0
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
6 nov. 2018 à 11:08
Bonjour et bienvenue sur le forum,

"eseque ses déjà arriver à quelqun ici ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout dans ce genre de pathologie, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées

Prends tu le traitement proposé (Laroxyl ) ?
0
Rosesdu Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2018
6 nov. 2018 à 13:06
Oui mais mon médecin me l’a prescrit seulement en cas de crise d’angoisse .
Sinon paracetamol 3 / j matin midi et soir .
Parfois sa passe je ne l’es sens plus , et sa revien .
0
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
Modifié le 6 nov. 2018 à 13:29
Je ne suis pas tellement d'accord avec cette prescription "en cas de crise d’angoisse" car ce médicament peut agir aussi sur les symptômes neuropathiques périphériques et c'est peut être ce dont tu souffre mais pour être efficace, il faut le prendre en continue.
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme, je ne puis que te conseiller de consulter un médecin psychiatre qui pourrait te soulager .

Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus

0