Mon père n'arrive plus à marcher, du mal à parler et ne se retient plus

velava - Modifié le 2 nov. 2018 à 13:40
labricole47 Messages postés 19592 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 2 nov. 2018 à 17:01
Bonjour,

(1 j'ai déjà appeler le samu hier et il pouvait encore parler correctement et marcher avec de l'aide
2 j'ai prévu d'appeler SOS médecin à 14h si la situation ne s'arrange pas...)

hier j'ai appeler le SAMU car mon père est tomber et n'arrivait plus à bouger sa jambe droite, il est revenu 3h plus tard (avec ma mère ) avec 2 radio de la jambe et des médocs.

Aujourd'hui, il a du mal à parler, il tombe tout le temps côté droit (même assis...) et le médecin traitant n'est pas là...)

Ma mère et moi avons peur pour sa santé (il a refusé de faire contrôle pour des calcule/caillous je sais plus... Et il s'est déjà fait opérer pour des cailloux/caillots au niveau du rein en 2014 de mémoire (pour l'année)) et on sait pas quoi faire...
(Il a 78 ans)

EDIT: j'ai appeler SOS médecin qui m'ont demandé d'appeler le 15 et ils envoient un médecin d'SOS médecin.

2 réponses

Si ça peut aider, ils ont donné du acupan et du doliprane
0
Mon père vient d'être pris aux urgences donc je vais arrêter de poster
0
labricole47 Messages postés 19592 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 966
2 nov. 2018 à 17:01
Bonjour
vous avez fait le bon geste en le faisant prendre en charge par les urgences
0