Ganglions gonflés au coup
titus-sutit23
Messages postés
3
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous ! J'ai 15 ans et j'aurais quelques petites questions au sujet de ganglions gonflés. Et bien voilà, sa fait 3 jours que je remarque un ganglions palpable au cou sous la mâchoire gauche. Il est assez dur et je crois fixe. Il n'est pas très grand (entres 0.5 et 1.5 cm) cela m'inquiète bcp. Mon médecin m'a dit que c'est a cause de ma très récente grippe dont j'en ai encore quelques petites traces. Le truc c que j'ai l'impression qu'il grossit sans en être sûr. J'ai une fièvre qui vient et repars avec un tout petit peu d toux. Je me suis rendu compte qu'il y avait un deuxième plus souple de l'autre coté. J'ai très peur des cancer donc je suis inquiet. Savez vous si plusieurs ganglions peuvent gonflés lors d'une grippe et quelle taille elle peuvent avoir et aussi si ce que j'ai est grave ou pas. Merci
A voir également:
- Ganglions gonflés au coup
- Coup de froid au ventre - Accueil - Environnement et climat
- Biafine coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Ganglions gonflés - Accueil - ORL
- Cancer ganglions lymphatiques chance de survie - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Doigts gonflés - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
PS : je me palpe assez souvent a cause de mon inquiétude et je ne sais pas si c un facteur d'apparition et de grossissements de ganglions