Cruralgie où autre chose?

Mouty52 - 1 nov. 2018 à 11:40
 Mouty52 - 1 nov. 2018 à 19:58
Bonjour. Je poste un second message sur ce site pour un tout autre problème que le précédent. Voilà, je souffre au niveau du pli de l'aine des deux côtés avec une douleur qui irradie sur les cuisses. C'est très déplaisant et quand je marche longtemps celà devient vite pénible. J'en ai parlé à mon médecin traitant qui me dit que c'est surement une cruralgie. Je lui demande alors si il y a un traitement et elle me réponds qu'il faut prendre des anti inflammatoires ?????? Je suis assez sceptique. Déjà je me demande si c'est vraiment une cruralgie où bien autre chose. J'ai fait il y a quelque temps une écho pelvienne car je suis sujette à des infections urinaires et calculs rénaux. Y a t'il un rapport avec cette douleur ? J'attends des témoignages où un conseil. Je ne remets pas en doute les compétences de mon médecin mais je préfère avoir un autre avis. Merci par avance. Marie-Chhristine

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
1 nov. 2018 à 11:47
Bonjour,

C'est pourtant ce qui est habituellement prescrit, voir ici :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2477422-cruralgie-nevralgie-crurale-sciatique-du-devant-symptomes-traitements/#traitement

"Je ne remets pas en doute les compétences de mon médecin mais je préfère avoir un autre avis"
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée ni le moindre avis,
Pour un deuxième avis, un autre médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
1 nov. 2018 à 11:50
Je confirme la reponse d’Andy : pour avoir un second avis sérieux il faut consulter un médecin
0
Merci pour votre réponse. Ce n'est pas si facile de reprendre un avis d'un autre médecin car je suis dans un petit village où les médecins ne reprennent pas de nouveaux patients. Bref ! Je vais voir ce que je peux faire. Merci encore. Marie-Christine
0
Merci pour votre réponse. Ce n'est pas si facile de reprendre un avis d'un autre médecin car je suis dans un petit village où les médecins ne reprennent pas de nouveaux clients. Bref ; Je vais voir ce que je peux faire Merci encore Marie-Christine
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
1 nov. 2018 à 15:35
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Je vous tiens au courant. Merci encore.
0